Les nouveautés de Zemmour et Naulleau, ça continue à la rentrée 2016 sur Paris Première : l’émission de débats va grandir encore un peu au vu de son succès et de l’année électorale.

Pas d'arrêt de Zemmour et Naulleau sur Paris Première à la rentrée 2016 mais plein de nouveautés !

Pas d’arrêt de Zemmour et Naulleau sur Paris Première à la rentrée 2016 mais plein de nouveautés !


En espérant un passage sur la TNT gratuite, Paris Première continue de miser sur son émission phare Zemmour et Naulleau (avec Eric Zemmour et Eric Naulleau). L’émission va être rallongée de 30 minutes ce qui va permettre de prendre plus de temps sur le débat et les échanges d’idées. Eric Zemmour confie à OJIM « On ne veut pas à tout prix la petite phrase qui sera reprise dans les autres médias ».
L’émission Zemmour et Naulleau s’est arrêtée le 4 mai mais elle revient en septembre 2016 jusqu’aux législatives au moins !
Les intellectuels seront mis en avant car c’est agréable de discuter avec eux selon Zemmour et surtout « ils n’ont pas la langue de bois » selon Naulleau comme les hommes politiques.

Jonathan Curiel le directeur général de Paris Première souhaite que l’émission prenne encore plus d’épaisseur à l’approche des présidentielles (il y aura des spéciales). De nouvelles rubriques sont envisagées en plus de par exemple la pastille humoristique de Tanguy Pastureau (qu’on a vu chez Arthur notamment).
Zemmour et Naulleau chaque mercredi sur Paris Première en prime time fait de très belles audiences avec 120 à 130 000 téléspectateurs (chaîne payante le soir).

Vos avis sur le nouveau Zemmour et Naulleau / Capture écran

Vos avis sur le nouveau Zemmour et Naulleau / Capture écran


=> Nouveautés Zemmour et Naulleau pour son retour le 12 octobre 2016 : Anaïs Bouton et Alba Ventura rejoignent l’équipe.