Redesign sauvons les meubles sur M6 : Sophie Ferjani prend les commandes d’une nouvelle émission déco avec Emmanuelle Rivassoux de Maison à Vendre. Une compétition des designers 😉

Vos avis sur Redesign sauvons les meubles de m6 ? / Crédit : PIERRE OLIVIER/M6

Vos avis sur Redesign sauvons les meubles de m6 ? / Crédit : PIERRE OLIVIER/M6


Après les mauvaises audiences de D&Co le samedi, M6 pense à l’après : c’est ainsi que doit naître la nouvelle émission Redesign sauvons les meubles produite par Reservoir Prod – le site a été réservé dès à présent- (qui propose déjà sur M6 Recherche appart ou maison ou encore Maison à vendre).
Le principe de Redesign sauvons les meubles présenté par Sophie Ferjani (la nouvelle madame déco de M6) et Emmanuelle Rivassoux : des experts s’occupent de redécorer une pièce tout en gardant les meubles de départ. Le mobilier va être rajeuni grâce au home-staging.

A noter que C8 doit lancer son émission de déco De Bric en Broc avec Valérie Benaïm.
Jean Baptiste Claverie le directeur général de Reservoir Prod explique à Medias + que la production de Redesign : sauvons les meubles pour M6 est terminée. Le principe « des décorateurs sont en compétition pour fabriquer des meubles à partir de pièces recyclées ». La diffusion est prévue pour une case horaire « Day Time ». Le programme va être présenter par les décoratrices de Maison à vendre à savoir Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux. Chacune va soutenir une équipe de designers qui « s’affrontent pour concevoir les meubles les plus créatifs ».