Munch la nouvelle série judiciaire (2 épisodes pilote) de TF1 avec Isabelle Nanty et Lucien Jean Baptiste : quel est le principe?

Isabelle Nanty avocate pour Munch sur TF1 / Capture écran

Isabelle Nanty avocate pour Munch sur TF1 / Capture écran


TF1 a choisi 2 acteurs de cinéma pour le pilote de sa nouvelle série télé qui se nomme Munch. On va retrouver Isabelle Nanty connue de tous grâce à son rôle de Cathy Tuche dans les Tuches. Ici elle ne va pas être rigolote, mais beaucoup plus sérieuse car elle est avocate.

Le 2nd acteur principal de Munch sur TF1 c’est Lucien Jean Baptiste selon TStar révélé notamment dans le film La Première étoile ou récemment dans Dieu merci ! . Il va être l’associé dans le cabinet d’avocat d’Isabelle Nanty.

En attendant Prof T. avec Zoe Felix sur TF1 ou encore la suite Instinct saison 2 avec Olivier Sitruk et Contact saison 2, TF1 continue de développer de nouvelles fictions à l’image de Munch. A suivre le pitch détaillé et le casting complet pour la série. La diffusion de Munch sur TF1 est prévue fin 2016.

Vos avis sur Munch de TF1 avec Isabelle Nanty : prometteur ?

Vos avis sur Munch de TF1 avec Isabelle Nanty : prometteur ?


==> Les critiques sur la série Munch sur TF1 diffusé le 21 novembre 2016 : une avocate hors norme au programme ! Bonne nouvelles des épisodes inédits arrivent avec Munch la suite sur TF1.