Les épisodes 2 et 3 de l’homme de la situation de Stéphane Plaza avec Irène et l’as du palace sur M6 dès le mardi 17 février 2015.

Avis et commentaires sur l'homme de la situation sur M6 / Photo : Cécile Rogue-m6

Avis et commentaires sur l’homme de la situation sur M6 / Photo : Cécile Rogue-m6

Stéphane Plaza a sa fiction et c’est l’Homme de la situation sur M6 : le 1er épisode avait été diffusé en 2011 et suivi par 3,27 millions de téléspectateurs.

L’épisode 2 de l’homme de la situation intitulé Irène arrive en prime le 17 février 2015 (il a été diffusé il y a 2 ans en Suisse). L’histoire est centrée sur Charles Beaumont qui se retrouve en garde à vue car accusé d’escroquerie. Il envoie son fils Alex auprès d’Irene Saint Aubin une amie prestigieuse qui a sa maison de haute couture. Irène n’est plus inspirée suite au décès de son mari. Alex est embauché de force et devient l’assistant personnel. Va-t-il parvenir à éviter la faillite de l’entreprise ? Alex va-t-il aussi réconcilier Irène avec ses enfants?

L’épisode 3 de l’homme de la situation est intitulé L’as du palace, la diffusion est prévue le mardi 17 février 2015 à 22H35. Alex fils à papa doit travailler et se prendre en charge, son père a arrêté de lui donner de l’argent. Alex va trouver un petit boulot dans un palace. Mais son arrivée va déclencher des problèmes avec les clients et il va mettre de l’ambiance dans cet hôtel chic 😉

Dommage que M6 diffuse le 3ème épisode en seconde partie de soirée, on dirait que la chaîne liquide les épisodes de l’homme de la situation à la va vite alors qu’elle a attendu près de 3 ans pour la diffusion.