Le Petit Journal repris par Bertrand Chameroy à la rentrée 2016 pour remplacer Yann Barthès parti sur TF1 ? L’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna est-il en train de prendre du galon dans le groupe Canal + ?

Bertrand Chameroy le nouvel homme fort du petit journal de canal + ?

Bertrand Chameroy le nouvel homme fort du petit journal de canal + ?

——-
Mise à jour : Le mercato télé continue, Bertrand Chameroy arrive sur W9 pour une émission hebdomadaire en direct !

——-

Après les rumeurs de départ de Bertrand Chameroy dans l’Hebdo Show d’Arthur (non fondées), Bertrand Chameroy ex chroniqueur TPMP chez Hanouna qui avait annoncé son départ en direct, est attendu sur Canal +.

Depuis le départ de Yann Barthes du Petit Journal de Canal +, quelques noms circulent pour le remplacer puiqu’on sait que Le Petit Journal est maintenu en septembre 2016 sur Canal + mais dans une version rénovée. Catherine et Liliane, Eric et Quentin, Martin Weil seront-ils toujours présents ?

Le nom de Daphné Roulier a circulé tout comme celui de Mélissa Theuriau mais cela semble peu probable. Le nom qui revient avec insistance c’est Bertrand Chameroy âgé de 27 ans. Il sait manier humour et actualité, il l’a fait longtemps dans sa chronique Le journal de Bertrand Chameroy. De plus il est journaliste de formation.