Superkids sur W9 épisode 3 : c’est la reprise avec 12 nouveaux candidats qu’on va découvrir avec Faustine et Stéphane Rotenberg. Qui part en finale ?

Les avis et réactions de Superkids W9 du 12 mai 2016

Les avis et réactions de Superkids W9 du 12 mai 2016


Après la déprogrammation de Superkids sur M6 suite à de mauvaises audiences mi-avril (le programme n’a été suivi que par 1,6 à 1,7 million de téléspectateurs pour les 2 premiers épisodes), la chaîne a décidé de basculer les 2 derniers épisodes sur W9.

Ainsi le 3ème épisode Superkids sur W9 arrive jeudi 12 mai 2016 : les jurés Alizée, Philippe Candeloro, Liane Foly et Gérard Louvin vont juger 12 nouveaux candidats. On va retrouver Mallory l’artiste aérienne de 11 ans, Antoine prodige du diabolo, Milo (13 ans) hypnotiseur mais aussi Victor et Emilie champions de France de trampoline ainsi qu’Arthur et Nathan de vrais virtuoses de piano et violoncelle.

Les premières images de Superkids du 12 mai 2016 sur W9 :


SuperKids sur W9 le 12 mai par francebleu

Dans les 1ers épisodes, ont été sélectionnés Suzie pour son numéro de danse classique, KidMario & KidMartin pour le break danse, Nicolas pour le piano, Marius pour les claquettes, Rebecca pour le violon, Enzo pour le tissu aérien, Big Bag Hart pour le hip-hop et le trio Axelle, Valérie / Astrid pour la gym rythmique. ==> les 12 candidats en finale le 19 mai dans Superkids W9