Koh Lanta Thaïlande le vendredi 13 mai 2016 : nouvel épisode plein de stratégie et le retour du collier d’immunité ?. Qui est éliminé cette semaine ?

Nicolas et Cécilia face à Pascal  : qui est le plus fort ?

Nicolas et Cécilia face à Pascal : qui est le plus fort ?


Après le départ de Karima dans Koh Lanta suite à la révélation de son secret (elle est militaire), le nouvel épisode Koh Lanta Thaïlande du 13 mai 2016 est très attendu. De nouvelles alliances en vue, Pascal va-t-il une nouvelle fois s’en sortir ? Après Koh Lanta, on retrouve le 3ème numéro de l’Hebdo show avec Arthur le 13/05 (voir le sommaire).

Nicolas et Cécilia étaient partis en épreuve de confort ensemble la semaine dernière, ils se soutiennent. Nicolas est en manque de soutien, il s’est fait remettre en place au conseil. Nicolas sent que la compétition est de plus en plus individuel. Les autres candidats sont-ils en train de protéger Pascal car il peut leur servir à un moment donné?

L’épreuve de confort de Koh Lanta 2016 le 16 mai fait rêver les aventuriers : au programme une délicieuse pizza avec basilic, tomates, jambon, champignons… et une mousse au chocolat en dessert. Il est possible de refuser cette récompense, et de partir sur l’ile des colliers.
L’épreuve est sportive : il faut tenir le plus longtemps possible accroché à un trapèze lui même relié à une corde.


Vos avis et commentaires sur Koh Lanta 2016 et l'élimination de Nicolas et Alain le traître

Vos avis et commentaires sur Koh Lanta 2016 et l’élimination de Nicolas et Alain le traître


==> Nicolas est éliminé et Alain a été le traître de l’épisode de Koh Lanta. Beaucoup de réactions.