Michel Cymes que fait-il à la rentrée 2016 ? Il continue ou pas le magazine de la santé sur France 5 ? Le mercato télé est très actif cette année. Les dernières indiscrétions

Le mag de la santé avec Michel Cymes de retour à la rentrée 2016 sur France 5

Le mag de la santé avec Michel Cymes de retour à la rentrée 2016 sur France 5


Michel Cymes est un médecin-animateur sur France 5 depuis 1998, il connait de très belles audiences avec Le magazine de la santé ou encore Allo Docteurs et Enquête de santé (il travaille avec Marina Carrère d’Encausse).

Le mercato télé de la rentrée 2016 est lancé : il se murmure que Michel Cymes serait en discussion pour rejoindre TF1 comme l’ont fait Yann Barthes ou encore Yves Calvi.
Michel Cymes est un des animateurs préférés des français dans les sondages d’opinion publique : il a une très bonne côte de popularité.

Alors Michel Cymes sur TF1 ou France 5 à la rentrée 2016 ? JMM a joint la boîte de production du magazine de santé : C’est confirmé Michel Cymes reste sur France, pas de départ sur TF1. Marina Carrère d’Encausse ne va pas sur M6 (les rumeurs commençaient à circuler), elle reste sur France 5. Leur émission de santé à succès continue 😉