L’hebdo show numéro 3 sur TF1 c’est vendredi 13 mai 2016 à la veille du pont de la pentecôte : Leila Ben Khalifa fait ses débuts de chroniqueuse.

Alors que pensez-vous de l'hebdo show du 13 mai 2016 sur TF1 ?

Alors que pensez-vous de l’hebdo show du 13 mai 2016 sur TF1 ?


L’hebdo show avec Arthur c’est le rendez vous du vendredi soir en 2nde partie de soirée après Koh Lanta Thaïlande (l’hebdo show est une version d’essai avant le 5 à 7 avec Arthur à la rentrée). Pour ce 3ème volet, on va retrouver bien entendu Cartman in the street ou encore Infos Pastureau mais aussi dans la bande Titoff, Leila Ben Khalifa (la gagnante de Secret Story, Bruno Guillon, Jarry, Christophe Beaugrand, Charlotte Namura Christine Bravo…
Clin d’oeil à l’Eurovision 2016 du 14 mai avec Amir : Duplex avec Jarry et Amir depuis la Suède. Duplex aussi au Festival de Cannes avec Christophe Beaugrand. Emission pleine de surprises.

Dans le mur, bien entendu les jumeaux Adnan et Akgun mignons et qui sont de plus en plus appréciés par les téléspectatrices.

Les audiences de l’hebdo show sont au rendez plus de 2 millions pour la première, 1,92 millions et 30% sur les ménagères de moins de 50 ans pour le pont de l’ascension. L’hebdo show est le nouveau talk show tendance qui s’impose petit à petit grâce aux chroniques sympas et originales mais aussi à la bienveillance qui règne entre les chroniqueurs (même si l’humour est bien au rendez vous).
Les invités de l’hebdo show du 13 mai 2016 ne sont pas encore connus – maj à suivre-.