A l’état sauvage sur M6 avec Michael Youn le 28 juin 2016 : le nouveau programme d’aventure avec des stars. Mike Horn est de la partie pour ce Runnign Wild français.

Vos avis sur A l'état sauvage sur M6 avec Michael Youn et Mike Horn

Vos avis sur A l’état sauvage sur M6 avec Michael Youn et Mike Horn


Après The Island, M6 continue les émissions qui mêlent la survie, l’aventure…et rajoute la dose people avec A l’état sauvage. En effet la chaîne a décidé d’adapter le format Running Wild qui donne comme titre en français A l’état sauvage. Le 1er invité c’est Michael Youn le comédien et humoriste révélé par le Morning Live (découvrez ci-dessus la 1ère photo promo) . On sait déjà que le second candidat c’est M.Pokora le tournage a déjà été effectué.

Aux Etats Unis, Running Wild (A l’Etat sauvage sur M6) est un vrai phénomène : Kate Winslet, Barak Obama ont participé à l’émission.

Michael Youn est parti en Namibie avec Mike Horn : la survie est au rendez vous. Entre des moments forts, rigolos et émouvants. Les soirées A l’Etat Sauvage promettent d’être sympa. Pour info, M.Pokora est parti en Amérique du sud pour son aventure. La diffusion de l’émission A l’Etat Sauvage avec Michael Youn c’est prévu pour juin 2016.

Vos avis et commentaires sur A l'état sauvage avec Mike Horn

Vos avis et commentaires sur A l’état sauvage avec Mike Horn


==> Les indiscrétions sur A l’état sauvage avec Michael Youn le 28 juin 2016 : les coulisses du tournages, les meilleurs moments du comédien.

=> Les avis sur A l’Etat sauvage sur M6 : 4 raisons de regarder si vous aimez The Island, les documentaires, l’amour est dans le pré et RDV en terre inconnue.

==> Focus sur l’amitié de Mike Horn et Michael Youn : quelle audience pour A l’Etat Sauvage le 28 juin 2016 sur M6 en prime?