Nashville saison 5 renouvelée, la série country d’ABC est sauvée :les aventures de Rayna et Deacon ou encore Scarlett et Gunnar continuent sur une autre chaîne avec un budget moins important. Qui va partir ?

Vos avis et réactions à Nashville saison 5 annulée : pétition pour sauver la série ?

Vos avis et réactions à Nashville saison 5 : la série est sauvée

Mise à jour : Nashville saison 5 a été sauvée par CMT et Hulu. Le casting va peut être évolué car le budget est moins important que sur ABC.

On s’y attendait mais on espérait encore un peu et bien avant même les Upfronts, ABC confirme que Nashville saison 5 est annulée. Les audiences ont été en dent de scie pendant 4 saisons malgré de belles prestations musicales ainsi que des acteurs charismatiques à l’image de Connie Britton (Rayna), Hayden Panettiere (Juliette), Charles Esten (Deacon) ou encore Sam Palladio (Gunnar) et Clare Bowen (Scarlett). ==> Voir les nouvelles séries US de la rentrée 2016-2017.

Nashville a peu été diffusée en France à part sur le câble TF6 et Série Club. La série a un grand atout, elle développe ses propres chansons que les acteurs peuvent interpréter.
Les fans sont très déçus de l’arrêt de Nashville, le final de la saison 4 est prévu le 25 mai 2016. Pétition pour que Nashville saison 5 revienne sur ABC ou ailleurs est lancée.