France 2 arrête Ce soir ou jamais de Fréderic Taddéi : l’émission culturelle du vendredi est supprimée définitivement. Stupéfiant va prendre la relève.

Vos avis sur l'arrêt de Ce soir ou jamais supprimé de France 2 /  Qu'en pensez vous ?

Vos avis sur l’arrêt de Ce soir ou jamais supprimé de France 2 / Qu’en pensez vous ?


La grille des programmes de France 2 à la rentrée 2016 évolue encore avec une nouvelle émission supprimée : Ce soir ou jamais présenté par Fréderic Taddéi selon Ozap. Ce rendez vous culturel et intellectuel existe depuis 10 ans, au départ en quotidienne sur France 3 en 3ème partie de soirée puis à un rythme hebdomadaire. Et bien désormais c’est la fin !

France 3 ne cesse de supprimer ses programmes après les après midi et l’arrêt de Toute une histoire, Comment ça va bien, Dans la peau d’un chef ou encore le talk Folie Passag!re c’est désormais Ce soir jamais qui ne sera pas reconduit à l’antenne en septembre 2016. Actuellement Ce soir ou jamais avait de petites audiences à savoir 550 000 téléspectateurs en moyenne.

France 2 envisage une nouvelle émission culturelle au nom de Stupéfiant et produite par la société Bangumi (qui appartient à Laurent Bon et Yann Barthès). La case horaire de ce nouveau rdv culturel n’est pas connu ni l’animateur. Fréderic Taddéi âgé de 55 ans officie actuellement sur Europe 1 chaque soir de 20h à 22H avec Europe 1 Social Club.
Il est regrettable sur France 2 programme ce rendez vous en 3ème partie de soirée : à n’en pas douter une autre case horaire aurait permis de sauver l’émission qui est très agréable à regarder.

==> Fréderic Taddéi va présenter un magazine hebdo « Hier, aujourd’hui, demain » consacré aux idées. Diffusion en 2nde partie de soirée en alternance avec Stupéfiant de Léa Salamé sur France 2, un magazine culturel.