Marie Drucker arrête la présentation des JT de France 2 : fini le rôle de joker de Laurent Delahousse le week end.

Marie Drucker arrête les JT de France 2 en septembre 2016

Marie Drucker arrête les JT de France 2 en septembre 2016


Nouveaux projets pour Marie Drucker à la rentrée 2016 ? C’est bien possible, en effet on apprend que Marie Drucker a décidé d’arrêter la présentation des JT de France 2. Elle a débuté à l’animation de Soir 3 sur France 3 en 2005 puis en 2008 elle est devenu joker des journaux télévisé du 13h et du 20H.

En ce 13 mai 2016, Marie Drucker a annoncé sur RTL qu’elle arrêtait l’animation des JT de France 2. De nouvelles émissions en vue sur France 2 ? comme le magazine Nous ou encore Les infiltrés ? Et bien non, Marie Drucker a décidé de se consacrer à la production de programmes pour France Télévisions et dans quelques mois elle va publier un livre destiné aux mamans chez Fayard (en co-écriture avec Sidonie Bonnec).

Marie Drucker arrête en parallèle l’animation du Journal Inattendu sur RTL à 12H30, elle ne sera plus dans la grille à la rentrée 2016.

Qui va être le nouveau joker de Laurent Delahousse le week end à la rentrée 2016 ? Jean Baptiste Marteau serait le journaliste parfait pour la remplacer. Qu’en pensez vous?

==> La remplaçante de Marie Drucker au JT de France 2 est une femme : 3 journalistes se disputent la place.