Vos avis sur Nicolas éliminé de Koh Lanta Thaïlande le 13 mai 2016 face à la trahison d’Alain qui a retourné sa veste au conseil.

Vos avis et commentaires sur Koh Lanta 2016 et l'élimination de Nicolas et Alain le traître

Vos avis et commentaires sur Koh Lanta 2016 et l’élimination de Nicolas et Alain le traître


Lors de l’épreuve de confort de Koh Lanta 2016 du 13 mai, tout se joue entre Nicolas et Pascal… mais ce dernier lâche au bout de 20 minutes. Du coup Nicolas gagne, donne la récompense pizza à Alain et part sur sur l’île aux colliers. Pascal pense que de toute manière si Nicolas trouve un collier, il ne le sortira pas au conseil car il est persuadé que Pascal va être éliminé. En effet Pascal se lance sans conviction dans la recherche de collier…
De son côté Pascal le stratège fait tout pour être certain qu’Alain va bien voter contre Nicolas : il lui confirme mais il a quelques doutes. Lors de l’épreuve d’immunité de la table à bascule, Alain est le gagnant.
Les tractations continuent, Alain hésite pour son vote, il part même dire à Nicolas que ça vote contre lui, ce dernier n’y croit pas vraiment. Et la sentence est irrévocable, Alain trahit son frère, Nicolas est éliminé. Nicolas explique «  »Il y a plusieurs manières de jouer, plusieurs manières de gagner. Vous avez choisi votre manière. Je suis déçu par certains ».

Les avis et réactions sur l’élimination de Nicolas et la trahison de Nicolas dans Koh Lanta Thaïlande :

==> la suite avec l’épisode de Koh Lanta du 20 mai 2016 : Alain va-t-il aller en finale?

==> Qui mérite d’être le gagnant de Koh Lanta Thaïlande parmi Wendy, Pascal, Gabriel et Cécilia ?