Nicolas hésite entre Marie et Hélène dans les mystères de l’amour 12×18
Donnez votre avis

Le résumé Les mystères de l’amour saison 12 épisode 18 (s12e18) en diffusion TMC le dimanche 22 mai 2016 : Nicolas perdu entre Marie et Hélène, Aurélie bientôt en prison (?) ou encore Mélanie la nouvelle peste.

José et Julien vont chercher Cathy à l'hôpital

José et Julien vont chercher Cathy à l’hôpital

Après LMDLA 12×17 (épisode précédent), retrouvez en avant première le résume + spoilers Les mystères de l’amour saison 12 épisode 18 du 22 mai 2016 : que se passe-t-il dans ce nouvel inédit ?

Olga est sûre que Hugo frappe Aurélie, qui arrive avec Hugo. Elle veut mettre les choses au clair : tout va bien, il ne la frappe pas. Tout le monde n’a pas l’air convaincu. Comme Jimmy part au studio, Anthony vient voir Bénédicte. Il parle d’un cambriolage à la voiture bélier qui a eu lieu pas loin… de quoi expliquer les blessures d’Aurélie, qui reste en retrait ? Quand il part, Aurélie parle de « l’amant » de Béné, qui s’énerve et dit que c’est juste un ami. Mais Aurélie sort des photos, et Béné n’a rien à répondre. Plus tard, Aurélie s’excuse, et les efface devant Bénédicte. Elles font la paix. Hugo arrive, avec un nouveau survêtement et des chaussures. Il a aussi un cadeau pour Aurélie : des chaussures aussi.

Souvenir de Fanny ... dans l'appart de John

Souvenir de Fanny … dans l’appart de John

Sylvain est libéré maintenant que JM a avoué. Mais Marie est gênée par quelque chose, elle a été émue par JM. Elle et Stéphanie vont au studio pour parler à Nicolas et voir Jimmy.
Laly explique à Arnaud qu’elle a l’impression d’aimer vraiment, profondément John, et que quelque part elle n’a pas l’impression de le tromper et ne comprend pas pourquoi elle va voir d’autres hommes. Ensuite, elle prépare la valise pour la « surprise » de John : se laisser enfermer dans un supermarché. Sur place, ils tombent sur Ophélie et Elvis… en fait Ophélie est aussi conseillée par Arnaud.
Nicolas et José toujours meilleurs amis : Avec qui va sortir Nicolas ?

Nicolas et José toujours meilleurs amis : Avec qui va sortir Nicolas ?

Chloé est un peu gênée par l’intrusion de Mélanie dans sa vie. Elles sont interrompues par Sylvain, qui rentre à la maison. Mélanie lui demande si il est le copain de Lisa, il ne sait pas trop quoi répondre. Plus tard, Mélanie dit à Chloé que Sylvain craque pour elle, et lui refait des compliments sur son corps. Chloé est un peu embêtée, elle doit aller bosser, mais Mélanie ne veut pas la lâcher. En partant, Chloé dit à Sylvain qu’ils « restent potes ». Quand Chloé dit à tout à l’heure à Mélanie, cette dernière appelle Rudy pour lui raconter que Chloé l’a plantée et qu’elle n’a rien à faire d’elle.
Mélanie collante et menteuse : la peste #LMDLA ?

Mélanie collante et menteuse : la peste #LMDLA ?

Au studio, José n’a pas l’air très content quand Marie et Stéphanie arrivent… mais elles lui disent qu’elles sont là pour lui, et lui racontent pour JM. José et Nicolas s’en vont pour s’occuper de Julien et Cathy, les filles restent pour assister à l’enregistrement. En écoutant la chanson d’Hélène, Stéphanie en a les larmes aux yeux. Ensuite, Hélène demande à parler à Marie, elle lui demande si elle est toujours amoureuse de Nicolas. Marie avoue que oui, mais que ça sert à rien. Hélène lui conseille de rappeler tranquillement Nicolas le soir. Mais en revenant, Jimmy et Stéphanie sont en train de s’embrasser. Stéphanie fait semblant de tomber. Dans la voiture, Stéphanie dit que ça se voit que Nicolas est fou amoureux d’Hélène. Anthony les appelle, et leur demande de les rejoindre au watersport.
Dans la voiture, la conversation dérive vite de JM à Marie et Hélène. José dit que c’est de plus en plus fort entre Hélène et Nicolas. Nicolas lui dit qu’Hélène lui parle encore de Peter. Mais José s’énerve. Il exige de savoir si Nicolas veut se remettre avec Hélène… et Nicolas dit qu’à certains moments oui, mais à d’autres non.
Sylvain discute avec Julien, qui ne sait pas quoi faire. Quelque part, JM et Sylvain ont fait la même chose en couchant avec Lisa.
José et Julien vont chercher Cathy, qui leur demande pardon. Elle explique qu’elle a eu peur de devenir trop amoureuse, de perdre sa liberté. Elle promet de ne jamais recommencer.
Béatrice arrive pour José... que va-t-elle lui annoncer ?

Béatrice arrive pour José… que va-t-elle lui annoncer ?

Aurélie raconte qu’Hugo a joué aux courses, et que c’est là qu’il a eu de l’argent pour les cadeaux… mais à côté, Marie et Stéphanie arrivent pour rejoindre Anthony. Qui explique que les empreintes de la voiture bélier sont celles d’Aurélie. Retour à la case prison pour Aurélie ? Lire la suite avec le résumé les mystères de l’amour s12e19 du 28 mai sur TMC.