Le deuil de Clem, Clem et Jonathan le nouveau couple (?), Jérôme infidèle et la nouvelle grossesse de Clem un petit frère/soeur avec Clem saison 5 épisode 3 : ce qu’il faut retenir.

Clem et son deuil de Julien, sa nouvelle grossesse

Clem et son deuil de Julien, sa nouvelle grossesse


Après la mort de Julien, Clem se retrouve dans son foyer d’accueil avec Vava, elle n’arrive pas à parler de Julien. Et elle découvre qu’elle est enceinte d’un second enfant. Elle avait arrêté la pilule car après la demande de mariage de Jérôme, elle pensait à avoir un autre enfant.

Dans Clem saison 5×03, Jonathan le fils d’Evelyne drague Clem et va magouiller avec la bague de fiançailles de Clem. Il va même jusqu’à la renvoyer à Jérôme en lui faisant croire que c’est Clem.
De son côté Jérôme couche avec Laetitia une cliente du fast food et à la colocation Alyzée (en couple avec Paul) et Hicham n’apprécient pas vraiment.
Dimitri et Salomé sont dans le même établissement scolaire, Salomé fait sa crise d’ado en s’habillant sexy à l’école et en se maquillant … Dimitri la défend, un vrai demi-frère !

Marie France pète les plombs et déprime car elle a lu la correspondance de Julien où il parlait à ses amis de sa mère avec un vocabulaire négatif. Michel réussit à rassurer Marie France en faisant venir Hicham et Alyzee qui ont vécu avec Julien, il aimait sa maman. Clem a peur d’oublier Julien, de le trahir.

Clem et Jonathan (le fils d’Evelyne la directrice du foyer d’accueil) s’embrassent mais ça ne va pas plus loin car elle lui dit qu’elle aime Jérôme, à la suite elle décide de quitter le foyer.
Jérôme et Clem se retrouvent après que Jérôme ait avoué son infidélité et que Clem annonce sa grossesse de 3 mois. Jérôme est fou de joie, les préparatifs du mariage peuvent commencer. Dimitri et Lucas de simples potes aux yeux de Xavier mais Caro découvre que c’est son petit ami. Dimitri est gay et que c’est son petit ami.