Jimmy alias Tom Schacht dans les mystères de l’amour sur TMC était parfois récurrent, parfois régulier mais les choses vont changer. Nouvelle vie pour l’acteur.

Jimmy quelle évolution dans LMDLA ?

Jimmy quelle évolution dans LMDLA ?


Tom Schacht alias Jimmy plus présent dans Les mystères de l’amour saison 13 (en cours de tournage au printemps 2016 et diffusion ), ce qui est sûr c’est que désormais il va vivre en France comme il l’explique à Toutelatele. Il quitte la Suède pour s’installer en Normandie.

On apprend que quand il est moins présent dans Les mystères de l’amour sur TMC ce n’est que pour des raisons personnelles (opération ou encore pour passer du temps avec ses chevaux).

Il avoue qu’il aimerait que dans les mystères de l’amour son intrigue soit liée à un travail avec des chevaux et il a envie de s’installer tranquillement dans la série, sans histoires mais à la fois il cherche l’adrénaline avec notamment les scènes en extérieur.

Le personnage de Jimmy est en train de changer, pendant plusieurs années c’était quelqu’un de très droit et puis désormais il se libère … En effet il a craqué pour Stéphanie la fliquette alors qu’il est en couple pour Béné. C’est une bonne manière de redynamiser le personnage car sa vie était pas / plus très intéressante surtout qu’avouons au watersport il se passe pas grand chose !!