Le Cinq à Sept avec Arthur (5 à 7) sur TF1 va proposer des thématiques pour l’après midi afin de cibler les ménagères et doper les audiences. #5à7avecArthur

Christian Etchebest le roi de la bouffe dans le 5  à 7 avec Arthur

Christian Etchebest le roi de la bouffe dans le 5 à 7 avec Arthur


Le Cinq à Sept avec Arthur décliné de la version L’hebdo Show débarque à 17h en pré-access à compter du lundi 6 juin. Il s’est servi de cette 2nde partie de soirée comme « un laboratoire ». Désormais il est prêt pour la quotidienne en direct du lundi au vendredi, le concept c’est « proposer tout ce qu’il ne faut pas râter de l’actu de la journée à travers des jeux, des quiz, des micro-trottoirs ou encore des parodies ».

En parallèle un peu à l’image de Comment ça va bien avec Stéphane Bern qui est supprimé à la rentrée 2016, on va retrouver des rubriques adaptées à l’après midi avec des experts pour le jardinage, le bien être, un vétérinaire, un scientifique…. et la cuisine avec Christian Etchebest avec sa rubrique La Bouffe pour les nuls.
Christian Etchebest a été juré de Masterchef sur TF1 et révélé à la télé auparavant sur M6 avec Bon à savoir ou encore Panique en cuisine et plus récemment La plus belle région de France. Christian Etchebest est le roi de la bistronomie avec ses 2 restaurants sur Paris. La sexologie est au rendez vous avec Thérèse Hargot mais aussi la rubrique de Cartman in the street (il a quitté Cyril Hanouna pour Arthur en avril) ou bien la chronique Infos Pastureau avec Tanguy Pastureau ou encore du replay TV et web avec le Zap à la demande.

Vos avis et commentaires sur le 5 à 7 (Cinq à Sept) avec Arthur sur TF1

Vos avis et commentaires sur le 5 à 7 (Cinq à Sept) avec Arthur sur TF1


De nombreux chroniqueurs sont au rendez vous Christine Bravo, Bruno Guillon, Claudia Tagbo, Titoff, Carole Rousseau, Manu Lévy, Charlotte Namura, Christophe Beaugrand, Florent Peyre, Leila Ben Khalifa, Arnaud Tsamere, Jarry, Anne-Sophie Girard, Artus, Rachid Badouri, Kevin Razy et Ahmed Sylla.
Des jeux en direct pour le 5 à 7 avec Arthur avec La Couscoussière aux cadeaux : des téléspectateurs seront appelés en direct, une manière de doper l’interactivité avec le public.
Quelle audience pour le Cinq à Sept d’Arthur? Il faut rester dans la moyenne de 4 mariages et Bienvenue au camping et réussir à avoir une part de marché autour de 19%. Pas de concurrence frontale avec TPMP de Cyril Hanouna programmé sur D8 mais peut être avec l’émission de Yann Barthès sur TMC qui arrive à la rentrée 2016.