Qui est le gagnant de Bienvenue au camping lors de la finale du vendredi 20 mai 2016 ? Qui est le propriétaire de camping le plus méritant ? Patricia et Giani, Caroline et Alain, Aude et Yannick ou bien Valérie et Eric? Qui sont les candidats les plus gentils cette semaine ?

Qui a gagné Bienvenue au camping vendredi 20/05/2016 ?

Qui a gagné Bienvenue au camping vendredi 20/05/2016 ?

La semaine inédite de Bienvenue au camping du 16 au 20 mai 2016 qui mérite de remporter les 3000 euros en finale ? C’est parti pour le résumé de la semaine avec les notes.


Caroline et Alain de Bienvenue au camping lundi 16 mai 2016

Les notes de Caroline et Alain dans Bienvenue au camping

Les notes de Caroline et Alain dans Bienvenue au camping


Le camping de Caroline et Alain jugé par les candidats : Le cadre arboré et la vue sur la rivière sont des atouts. Dommage la présence de la route un peu trop près. Pas assez de prestations pour d’autres. Le beach volley a été une activité originale, le dîner était très bon … Giani a trouvé que c’était pas assez copieux. Le chalet est mieux qu’une tente mais c’est assez sommaire le confort, des problèmes de ménage sont soulignés. L’accueil est agréable, ils sont à l’écoute leurs hôtes. Les notes sont très partagées entre 5/10 et 10/10.

Aude et Yannick de Bienvenue au camping mardi 17 mai 2016

Les notes d'Aude et Yannick dans Bienvenue au camping

Les notes d’Aude et Yannick dans Bienvenue au camping


Le camping d’Aude et Yannick a-t-il eu de bonnes notes ? Cadre magnifique, c’est grandiose et bien ombragé. Les prestations du camping sont tournées autour de l’écologie mais peut être un peu trop pour certains.
Le dîner était bon mais le boudin manquait de cuisson : le conteur c’était moyen, il manquait un fond musical. Les avis sont partagés mais pas catastrophiques. L’hébergement en tente pose problème à certains campeurs : les sanitaires étaient très propres. L’ambiance et la convivialité sont présents…l’esprit de partage est au rendez vous.

Valérie et Eric de Bienvenue au camping mercredi 18 mai 2016

Le camping de Valérie et Eric : le cadre est majestueux, l’originalité du saloon a plu. Petit regret concernant les prestations qui sont souvent payantes.
Le cheval comme activité a satisfait les candidats, le repas était bon mais il manquait l’accompagnement de légumes. Les danses country ont enthousiasmé les candidats.
Les emplacements sont très propres et spacieux mais trop délimités pour Aude et Yannick. Le confort du chalet est digne d’un 5 étoiles pour Patricia et Gianni. Bel accueil et convivialité, Valérie a été jugée un peu en retrait. Pour Caroline et Alain, l’esprit country est un peu trop présent, c’est too much (ils mettent 4/10).

Patricia et Giani de Bienvenue au camping mercredi 18 mai 2016

Les notes de Patricia et Giani dans Bienvenue au camping

Les notes de Patricia et Giani dans Bienvenue au camping


Le camping de Patricia et Giani les avis au questionnaire de satisfaction : Le camping est superbe au niveau de l’environnement, Valérie et Eric sont impressionnés par les travaux. Pour Caro et Alain, le camping ne mérite pas les 3 étoiles.
L’activité du pinceau collectif a plus aux invités, le dîner était bon avec une soirée d’animation au top. La piste de danse s’est enflammée. L’hébergement mobile-home trop vieillot et vintage pour Aude et Yannick. La propreté est irréprochable pour Valérie et Eric avec un emplacement agréable au milieu des pins. Les autres sont très critiques avec 3/10.
L’accueil est chaleureux avec une ambiance camping : l’atmosphère est familiale. Valérie et Eric mettent 10 pour les encourager.

Le gagnant de Bienvenue au camping est dévoilé le vendredi 20 mai 2016 à 19h après le tour de table. N’oubliez pas à partir du 6 juin 2016, TF1 diffuse la quotidienne 5 à 7 avec Arthur en direct à la place de Bienvenue au camping.
=> Caroline et Alain sont les gagnants.