Les avis sur le départ de Wendy Bouchard de Zone Interdite : la journaliste quitte le magazine M6 pour du divertissement sur France 3 avec Du côté de chez Dave.

Avis et commentaires sur le départ de Wendy Bouchard sur France 3 avec Dave

Avis et commentaires sur le départ de Wendy Bouchard sur France 3 avec Dave


Le mercato télé de la rentrée 2016 en route, M6 perd son animatrice de Zone Interdite : Wendy Bouchard âgée de 35 ans était arrivée en 2012 en remplacement de Mélissa Theuriau.
4 ans au poste de journaliste de Zone Interdite, ce magazine culte du dimanche soir sur M6. Auparavant elle était peu présente à la télé excepté dans L’art à tout prix sur France 2, c’était avant tout une femme de radio notamment sur Europe 1 (avec Europe 1 midi puis la matinale week end).

Wendy Bouchard a décidé de changer de domaine à la télé, fini les documentaires, les magazines … place au divertissement et à la variété ?
En tout cas elle débarque dans l’émission Du côté de chez Dave sur France 3 pour co-animer le rendez vous à la rentrée 2016. La formule de l’émission va évoluer, elle serait plus axée culture. ==> lire les nouveaux projets de Wendy Bouchard sur France 3 pour la rentrée 2016-2017.
=> concept et chroniqueurs de Même le dimanche sur France 3 dès le 04/09 à 13H30.

Pour beaucoup d’internautes et de journalistes, le transfert de Wendy Bouchard à la rentrée 2016 est étonnant, on l’attendait plus dans Soir 3 sur France 3 que dans Du côté de chez Dave le dimanche après midi. Et vous qu’en pensez vous ?

==> Wendy Bouchard au Grand Soir 3 de France 3 en septembre, elle devrait remplacer Patricia Loison.