Même le dimanche sur France 3 avec Wendy Bouchard en duo avec Dave chaque dimanche à 13H30 : c’est le transfert dans le mercato télé qu’on attendait pas. Que nous réserve ce rendez vous culture sur le service public ?

Wendy Bouchard sur France 3 : quelles émissions ?

Wendy Bouchard sur France 3 : quelles émissions ?


Le départ de Wendy Bouchard de Zone Interdite est officiel, elle quitte M6 pour France 3 où de nombreux projets l’attendent.
Elle va co-animer Même le dimanche l’émission du dimanche consacré désormais à la culture avec de la musique, de livres mais aussi de cinéma (cela peut faire penser à Au fil de la nuit sur LCI) . Nouvelle case horaire pour Du côté de chez Dave qui devient Ca fait envie, la durée est rallongée à 1H30 par semaine.
Wendy Bouchard confie à Télé 2 semaines être heureuse de retrouver la culture, expliquant  » Pour moi, c’est une nouvelle forme de télévision qui se rapproche du divertissement. C’est très excitant et je suis très heureuse de ce qui m’arrive ». => concept et chroniqueurs de Même le dimanche sur France 3.
Dana Hastier directrice des programmes de France 3 a expliqué sur Europe 1 : « L’idée est de réunir autour d’eux une bande d’humoristes, chroniqueurs cinéma, littérature ou encore théâtre ». Ca fait envie est prévu en diffusion de 13h30 à 15h le dimanche, l’émission se veut un vrai « divertissement culturel ».

A noter que Wendy Bouchard présentera aussi des prime-time sur France 3 pour la rentrée 2016-2017 en duo avec André Manoukian.

==> Wendy Bouchard au Grand Soir 3 de France 3 en septembre, elle devrait remplacer Patricia Loison. Suivre le mercato télé de la rentrée 2016 : quels animateurs bougent ?