Koh Lanta 2016 le vendredi 20 mai 2016 : la trahison d’Alain au coeur de toutes les réactions, Cécilia en difficultés. Qui est éliminé aux porte de la finale de Koh Lanta Thaïlande sur TF1 ?

Vos réactions sur Cécilia qui ment sur l'accident du riz dans Koh Lanta

Vos réactions sur Cécilia qui ment sur l’accident du riz dans Koh Lanta

Que va-t-il se passer dans Koh Lanta Thaïlande le 20 mai 2016 après l’épisode très riche de l’élimination de Nicolas ? Julien est surpris de l’arrivée de Nicolas dans l’île au jury final, tout le monde pensait que ce serait Pascal ou Cécilia. Alain a fait une grosse trahison pour Laureen, à ses yeux il s’est montré trop naïf.

Le dénouement est proche dans Koh Lanta 2016, les esprits s’échauffent : pour Cécilia, tout le monde a trahi tout le monde. Qui va faire partie des 4 finalistes de Koh Lanta Thaïlande ?

Cécilia en danger, elle a renversé le pot de riz … elle sent qu’il va y avoir des répercussions. Alain lui dit de laisser la tomber, il est dans la confidence mais il lui dit qu’il dira rien. Pascal ne comprend pas qu’il reste si peu de riz, il essaie de comprendre ce qui s’est passé. Qui part cette semaine au conseil ?

Vos commentaires  et réactions au départ d'ALain dans Koh Lanta

Vos commentaires et réactions au départ d’ALain dans Koh Lanta

Alain est éliminé de Koh Lanta à l’unanimité.