Amanda Scott sur France 2 avec La fête de la musique en duo avec Garou en juin 2016 : nouveau talent pour le service public mis en avant.

Amanda Scott le nouveau visage de France 2

Amanda Scott le nouveau visage de France 2 / Photo Lartige-FTV


Pas de Virginie Guilhaume pour la fête de la musique 2016 à Toulouse de France 2 mais l’arrivée de Amanda Scott en prime time en duo avec Garou pour une soirée musicale exceptionnelle.

Amanda Scott est le nouveau talent mis en avant sur France 2 pour les divertissements. Peu connue du public, elle a de nombreuses spécialités la danse, la comédie ou encore le journalisme. Elle a travaillé sur TV5 monde avec des magazines d’art, a présenté la météo sur M6 ou encore a été chroniqueuse dans Du côté de chez Dave sur France 3 (à la rentrée 2016 Du côté de chez Dave sera avec Wendy Bouchard).

France 2 croit beaucoup à Amanda Scott, elle a été testé pour remplacer Toute une histoire de Sophie Davant supprimé à la rentrée 2016 avec le programme Quand c’est l’heure en duo avec Stéphane Bern. Elle pourrait revenir prochainement dans une émission d’immersion voire un talk show inspiré de l’émission d’Oprah Winfrey : et voilà c’est officiel, Amanda sur France 2 un talk show vers 16h avec Amanda Scott.

On peut retrouver Amanda Scott dans le clip de Yannick Noah « Metisse » ou encore dans publicités pour Activia, Allianz ou encore Paille d’Or.

Pour la fête de la musique 2016 avec Amanda Scott et Garou, Nathalie André directrice des divertissements de France 2 confie « notre promesse est de concevoir une soirée festive et populaire. Une quarantaine d’artistes sont déjà prévus. Installée à Toulouse cette année, le plateau composé de 4 scènes, permettra de proposer beaucoup plus de live. Nous tenterons de proposer une émission différente des éditions précédentes ». Suivre le mercato télé de la rentrée 2016 : quels animateurs arrivent et partent?
—– le détail des nouvelles après midi de France 2 de la rentrée 2016 avec tous les programmes attendus avec Fréderic Lopez, Sophie Davant, Bern, Amanda Scott et Thomas Thouroude ——