Qui est le gagnant de Bienvenue au camping le vendredi 30 janvier 2015 sur TF1 ? Qui mérite de remporter les 3000 euros.

Qui est le vainqueur de Bienvenue au camping le 30/01/2015 ?

Qui est le vainqueur de Bienvenue au camping le 30/01/2015 ?

Dernière semaine de Bienvenue au camping pour le moment (reprise de Bienvenue chez nous lundi) quel couple mérite d’être le gagnant de la semaine de Bienvenue au camping le 30 janvier? Florence et Dominique, le camping de Muriel et Olivier, le duo Mickael et Jean Remy ou bien le duo sympa Corrie et René?

Camping Florence et Dominique lundi dans Bienvenue au camping : A l’heure des notes chez Florence et Dominique, l’environnement, le cadre, est vraiment apprécié. Les équipements, par contre, ne sont pas forcément formidables. C’est donc un peu au dessus de la moyenne, mais mais beaucoup plus. Pour les animations, ensuite, c’est… encore moyen. Le repas (trop) simple, et une soirée typique camping… un peu kitch ? Tout le monde est d’accord en tout cas : ça mérite un 6/10. L’hébergement est très propre, mais un peu petit pour 6 personnes. A 4, c’est impeccable, un bon point. Par contre, pour l’ambiance, les codes d’accès gâchent un peu la fête. Le dynamisme de Florence est reconnu, même si Olivier énonce un 5 jugé dur par Muriel, note au dessous des autres.
Au final donc des notes moyennes, avec un 6/10 pour le camping et sa situation, un 5,7/10 pour les animations, un 7/10 pour l’hébergement (qui est donc le point fort), et un 6 pour l’ambiance, l’accueil… Ces notes sont pourtant sans doute au dessus de celles qu’auraient décernées les internautes d’après certains commentaires 😉

Qui a mérité d'être le gagnant de Bienvenue au camping vendredi soir ?

Qui a mérité d’être le gagnant de Bienvenue au camping vendredi soir ?

Notes du camping de Mickael et Jean Remy : le camping a été apprécié par les hôtes excepté Florence et Dominique qui ont tout critiqué ou presque. C’est un camping vivant, ils l’ont montré avec leur animation ou encore le spectacle après le repas. Connie et René ont apprécié leur tente premium.
Le camping et ses extérieurs a été noté avec une moyenne de 7/10, la qualité des animations 6,7/10 , l’hébergement 6/10 (c’est original ils proposent des tentes toutes équipées avec donc beaucoup plus de confort) et côté ambiance et convivialité les garçons ont obtenu 7,3/10. Ils ont tout pour être les gagnants de la semaine.

Notes du camping de Muriel et Olivier de Bienvenue au camping : Pour les vacanciers chez Muriel et Olivier, le cadre est très joli… même si c’est orienté calme. Par contre, il n’y a pas de prestation à part l’hébergement. Les néerlandais sont sévères avec un 4, les autres sont au 6. L’activité est en dehors du camping, mais appréciable… et pour le dîner, c’est excellent, mais jugé « hors-sujet » par Florence. Le logement, le chalet, est bien équipé, spacieux… parfait, tout simplement. Même si encore une fois, le nombre maximum de personnes semble un peu surestimé. Florence et Dominique notent bien en dessous des autres, qui sont à 8. Enfin, pour l’ambiance, ce n’est pas forcément un « vrai » camping, mais les notes sont correctes… sauf pour Dominique, qui annonce un 3 ! Mais c’est remonté à 4 par Florence, qui pensait noter 5.
En moyenne, l’hébergement avec les chalets en dur est bien noté avec un 7/10, mais les autres notes sont très moyennes : 5,3/10 pour le camping et les extérieurs, 4,7/10 pour les animations, et 5,7/10 pour l’ambiance.

Le camping de Corrie et René les gentils attachants de la semaine 😉 Pour les dernières notes de la semaine avec Corrie et René, on commence comme toujours par le cadre et les extérieurs du camping. Rien d’exceptionnel, c’est naturel… peut-être un peu sommaire ? Les notes sont plutôt correctes mais les critiques vont bon train. Au niveau des animations, la balade en bateau est jugée pas mal, mais n’est pas interne au camping. Le dîner, et la soirée, est largement portée par le talent de Corrie : les deux garçons notent tout de même en dessous des autres avec un 6. Pour les hébergements, c’est des sanitaires « à l’ancienne », qui ne sont pas appréciés : à peine la moyenne. Et au final, pour l’ambiance, la convivialité, les personnalités attachantes de Corrie et René font oublier le reste : la plus mauvaise note est un 7 !
Corrie et René se retrouvent donc avec des moyennes toutes rondes : 6 / 10 pour le camping, 7 / 10 pour les animations, seulement 5 / 10 pour l’hébergement, mais 8 / 10 pour l’ambiance créée par ses propriétaires.

Le gagnant de Bienvenue au camping dévoilé autour de 19h le vendredi 30 janvier sur TF1 aura la chance après avoir pris connaissance des commentaires et des notes, de remporter 3000 euros. Mickael et Jean Remy sont les gagnants avec 7,3/10. Ensuite Corrie et René 6,9/10 puis Florence et Dominique 6,7 et enfin Muriel et Olivier avec 6,1/10.