Le résumé détaillé et spoilers les mystères de l’amour saison 12 épisode 19 en diffusion le samedi 28 mai 2016 : José a un nouvel enfant, Mélanie l’incruste et Aurélie dans une situation compliquée.

Les enfants de la bande sont de retour dans LMDLA 12x19

Les enfants de la bande sont de retour dans LMDLA 12×19


Retrouvez le résumé en avant première Les mystères de l’amour saison 12 épisode 19 (s12e19) du 28 mai 2016 (si vous le souhaitez vous pouvez relire l’épisode précédent LMDLA 12×18) :
Béné, Olga et Hélène discutent de la situation d’Aurélie qui a arrêté pour braquage… et d’Anthony qui était tellement mal de devoir l’arrêter. Nicolas et Jimmy partent au commissariat, et Hélène lui dit d’être gentil avec Marie. Sur place, tout le monde discute pour trouver une défense pour Aurélie : ils vont dire qu’elle était sous l’emprise d’Hugo. En partant, Jimmy avoue à Nicolas qu’il couche avec Stéphanie. Hugo se fait interroger, sous la pression de Stéphanie, Marie et Anthony il avoue avoir crié et même frappé Aurélie.


Mélanie la nouvelle copine collante de Chloé

Mélanie la nouvelle copine collante de Chloé


Etienne et Audrey sont tous les deux, ils sont bien ensemble. Audrey veut faire en sorte qu’il quitte l’hôpital, elle séduit le médecin pour lever ses objections.
John et Laly se sont retrouvés sur une île déserte… sauf que le bateau était mal attaché, et ils se retrouvent coincés. John essaie de faire du feu à la Koh Lanta, mais il n’y arrive pas, et ils se retrouvent en plus coincés dans le sac de couchage.
Hélène et Nicolas prennent leur petit déjeuner ensemble

Hélène et Nicolas prennent leur petit déjeuner ensemble


Christian et Chloé parlent de Sylvain, Chloé dit qu’il est passé mais reparti. Elle raconte ensuite que Mélanie l’a attendue jusqu’à 23h, et qu’elle s’est sentie forcée de prendre un verre avec elle jusqu’à 1h du matin. Chloé suggère à Christian de faire une reprise de « Pour l’amour d’un garçon » dans le nouvel album d’Hélène.
Etienne et Audrey amoureux  à moins qu'Audrey manigance de nouveau ?

Etienne et Audrey amoureux à moins qu’Audrey manigance de nouveau ?


On sonne à la porte, c’est Mélanie, qui leur a apporté des croissants. Elle emprunte aussi le vernis à ongles de Chloé et pose des questions indiscrètes sur Christian. Elle s’incruste ensuite pour aller au studio, et Chloé est clairement énervée. Au studio, Mélanie touche à tout, Chloé demande à Christian de mettre « Effacer le passé ». Mélanie pleure et doit sortir.
Béatrice enceinte de José : un nouvel enfant dans la bande ?

Béatrice enceinte de José : un nouvel enfant dans la bande ?


Audrey et Hélène se retrouvent pour accueillir les enfants Erwan, Nicky, Léa et Gwen, ils sont de retour de voyage.
José est heureux d’avoir retrouvé sa petite famille, mais Julien n’est pas très bien. Cathy s’en rend compte, et Julien explique qu’il ne peut pas penser à autre chose qu’à JM. José reçoit un message d’une ex, Béatrice, qui veut le voir d’urgence. Elle menace de tout dire à Cathy s’il ne la rappelle pas. José rejoint Béatrice dans un café… elle lui annonce qu’elle est enceinte. Lire la suite les mystères de l’amour saison 12 épisode 20 du 28 mai 2016.