Les mystères de l’amour saison 12 épisode 20 (s12e20) du 29 mai 2016, le résumé complet : Mélanie amoureuse, José cache la vérité à Cathy et l’issue pour Aurélie côté police-justice.

Le résumé Les mystères de l’amour saison 12 épisode 20 (s12e20) est en ligne avec tous les spoilers, en avant première : la diffusion TMC est prévue le dimanche 29 mai 2016 (voir le résumé de l’épisode LMDLA 12×19 du samedi) .

Au watersport, Hélène et Nicolas discutent, elle improvise une chanson sur « les mots d’amour » et il enregistre.
Au studio, Mélanie a craqué, elle sèche ses larmes. Rudy passe lui apporter des chaussures, mais ce ne sont pas les bonnes. Chloé et Christian hallucinent quand ils voient tout ce qu’elle lui demande. Mélanie veut écouter une autre chanson, mais Chloé lui dit qu’elles partent et qu’elles vont aller boire un verre. Là, Chloé engueule Mélanie à propos de Rudy. Mais Mélanie retourne la situation en parlant de ses douleurs.

Le groupe au Watersport : l'été arrive !

Le groupe au Watersport : l’été arrive !


Hélène et Nicolas arrivent au studio, ils commencent à bosser sur la nouvelle chansons d’Hélène, « Des mots d’amour ».
Béatrice explique à José qu’elle est sûre… et qu’elle a passé la date légale pour l’avortement. De toute façon, elle voulait le garder. Elle lui montre les échographies. José veut un test de paternité, Béatrice lui dit qu’il n’y a pas de soucis, mais dans deux mois après la naissance.
Aurélie va s'en sortir : Marie et Anthony se battent pour elle

Aurélie va s’en sortir : Marie et Anthony se battent pour elle


Cathy dit à Julien qu’ils vont essayer de lui faire une petite soeur… il est heureux. Marie, Stéphanie et Anthony réfléchissent toujours à comment défendre Aurélie. Stéphanie renverse son café sur sa déposition (où elle ne se défend pas beaucoup), du coup il faut la refaire. Problème : Aurélie ne veut pas charger Hugo. Anthony demande à être seul avec Aurélie… et il n’hésite pas à la frapper, et à lui renverser un verre d’eau sur la tête. Elle accepte de signer… et lui propose de coucher avec elle.
José accuse le coup du bébé de Béatrice, il se confie à son ami Nico

José accuse le coup du bébé de Béatrice, il se confie à son ami Nico


Léa et Nicky arrivent sur l’île où se trouvent John et Laly pour être tranquilles… Laly a un flash, elle voit un autre couple qui s’embrasse, ils les appellent. Nicky et Léa repartent, mais finissent par les entendre, et les ramener. Laly explique qu’elle a vu la série Camping Paradis et que ça lui avait donné envie. Marie, Stéphanie et Anthony viennent annoncer la bonne nouvelle : avec les circonstances atténuantes, Aurélie devrait s’en sortir.
Léa et Nicky amoureux  : bientôt Nicolas et Béné papi et mamie ?

Léa et Nicky amoureux : bientôt Nicolas et Béné papi et mamie ?


José appelle Nicolas, il veut lui parler, et il lui raconte pour Béatrice. Il n’était pas encore avec Cathy à l’époque, mais il ne sait pas quoi lui dire. Nicolas lui dit que c’est sa fille, et de laisser retomber la pression. Il dit aussi qu’il y a un nouveau test de paternité qui peut être fait avant la naissance. Plus tard, José le rappelle, et dit qu’il va attendre avant d’en parler à Cathy.
Hélène et Nicolas au studio toujours plus proches !

Hélène et Nicolas au studio toujours plus proches !


En partant du studio avec Rudy et Chloé, Mélanie annonce qu’elle a craqué pour Nicolas et qu’elle veut vraiment être avec lui. Rudy lui dit que c’est une mauvaise idée, et Chloé est scandalisée. Mélanie va-t-elle réussir à briser le futur couple Hélène et Nicolas ?

Quand José retourne auprès de Cathy et Julien, ce dernier lui demande quand est-ce qu’il comptait lui dire qu’il allait avoir une petite soeur… de choc, José en laisse tomber un vase. Lire la suite avec le résumé Les mystères de l’amour saison 12 épisode 21 du 4 juin.