Le mariage d’Audrey et Christophe avec Danielle la maman dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 23 au 27 mai 2016. Donnez vos avis sur la mère-fille Audrey et Danielle mais aussi jugez la robe de mariée.

Le mariage d'Audrey avec Christophe et la présence de Danielle la mère !

Le mariage d’Audrey avec Christophe et la présence de Danielle la mère !


Après Charlotte et Claudette (et le mariage de Charlotte et Jonathan), l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel nous propose de découvrir le mariage d’Audrey et Christophe, la maman Danielle va être très présente dans la compétition. La semaine du 23 au 27/05 nous retrouverons aussi Alexia et Fanny avec leurs mamans respectives Marie-Ange et Marie-Claude.

4 mariages pour 1 lune de miel nous emmène dans 4 villes différentes : Saint Raphaël, Belfort, Nîmes et Angers. Les tournages des mariages de la semaine ont eu lieu l’été dernier. Audrey est âgée de 29 ans, elle est en recherche d’emploi dans le Gard.
Le thème du mariage d’Audrey et Christophe : Blanc fushia argenté japonisé. Le budget est de 14 000 euros avec 65 invités.

Donnez vos avis sur Audrey et Danielle sur TF1 dans 4 mariages pour 1 lune de miel, la compétition des mariages s’annonce tendue avec les notations sur la déco, la robe ou encore l’animation.

==> N’oubliez pas 5 à 7 avec Arthur arrive à 17h en quotidienne dès le 6 juin 2016, l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel est supprimée. Peut être aurons-nous droit malgré tout à quelques rediffusions pendant l’été.