Le forum de Moundir et les apprentis aventuriers sur W9 : venez commenter la nouvelle téléréalité tendance de avec des nouveaux candidats mais aussi ch’tis, marseillais et anciens anges. Le medley entre aventure survie et amours / amitiés en Thaïlande. Tous les avis et critiques sur MELAA et les audiences journalières.

Moundir et les apprentis aventuriers un medley Les anges + Koh Lanta : la recette W9 du succès avec des personnages bien connus du public comme Julien, Aurélie ou encore Hillary et des petits nouveaux attachants ou détestables. Moundir le coach anime l’émission, il sait mettre l’ambiance mais aussi de part sa personnalité, il s’impose avec ses coups de gueule. Avec Moundir animateur, l’aventure ne s’annonce pas facile en Thaïlande. Diffusion à compter du lundi 24 mai 2016 en access sur W9.

Moundir animateur W9 : entre sérieux, humour et ambiance feelgood !

Moundir animateur W9 : entre sérieux, humour et ambiance feelgood !


Exprimez-vous sur le forum Moundir et apprentis aventuriers de W9

Exprimez-vous sur le forum Moundir et apprentis aventuriers de W9

Le guide Moundir et les apprentis aventuriers : photos, candidats et indiscrétions


Les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers

Greg a 31 ans, il est chef d’entreprise et vient de Marseille. Il a été organisateur de soirée, chippendale. Il se définit comme quelqu’un de superficiel. Son rêve? devenir millionnaire. Greg c’est un vrai coeur d’artichaut. Il sait chasser et pêcher.

Julien a 27 ans : le marseillais est l’ami de Greg, mais ici l’amitié ne compte pas pour ce dernier. Sa stratégie c’est de pousser tout le monde à bout. Il veut les fatiguer pour gagner. Julien avoue sans doute ne pas être le meilleur mais il va se battre pour arriver au bout. Voir Julien amaigri 10 kilos en moins après #MELAA.

Julien et Manon dans moundir et les apprentis aventuriers #MELAA de W9

Julien et Manon dans moundir et les apprentis aventuriers #MELAA de W9


Anissa a 20 ans, elle vient de Paris : c’est une étudiante en mode. Elle adore le luxe, elle est un peu capricieuse. Anissa est séductrice, elle aime qu’on la drague. Elle ne sait pas pêcher, elle n’a jamais fait de camping dans sa vie. Elle se demande comment elle va réussir à survivre, mais le principal c’est qu’Anissa a le mental, une vraie guerrière.

Rémi Notta a 25 ans, il vient de Marseille. Sa passion c’est le sport, il est devenue coach sportif. Il aime bien faire attention à lui (coiffure, shopping). Sa peur dans l’aventure? le manque de nourriture. Rémy veut se surpasser dans l’aventure.

Aurélie et Remi  dans moundir et les apprentis aventuriers #MELAA de W9

Aurélie et Remi dans moundir et les apprentis aventuriers #MELAA de W9


– Aurélie a 25 ans, elle est Belge. Sa devise est farniente et détente. A l’occasion, elle est model photo : elle se définit petite et pas très costaud mais avec un fort caractère. Aurélie a peur de tout : de la nuit, des bêtes… Aurélie se définit comme la peste.

– Le couple Hillary la ch’ti et Virgil son nouveau petit ami : Hillary et Virgil sont ensemble depuis 1 an. Leur plus grande force c’est faire l’aventure à 2. Hillary a peur de toutes les bêtes et insectes. Virgile a peur des prises de tête vu qu’Hillary sera pas bien. Un tes pour le couple.

Hillary et Virgil dans moundir et les apprentis aventuriers #MELAA de W9

Hillary et Virgil dans moundir et les apprentis aventuriers #MELAA de W9


Evy a 21 ans, elle vient d’Aix en Provence. Elle a une personnalité explosive, une boule d’énergie dans un corps de dééese. Elle n’hésite pas à dire que c’est une diva. Elle est pleine d’humour.

Elodie a 23 ans, je suis assistante de direction et vient d’Alsace. Elle croque la vie à pleine de dents. Elle adore le sport (natation, équitation). Elodie est célibataire, elle aime séduire. Sa difficulté ? Elodie est émotive. Un vrai garçon manqué.

Valentin est mannequin, il travaille dans l’événementiel. Il fait beaucoup de sports, il a besoin d’être toujours en mouvements. Draguer, il adore ça ! Il veut faire fondre toutes les filles pour ne pas être éliminé. Valentin un caractère difficile, il est colérique et peut être très méchant.

JC a 30 ans, il est danseur et vient de Montpellier. Il a un mental d’acier, la compétition il les connait. Jean Christophe a peur des bêtes. Il espère que dans l’aventure il n’y aura pas des méchants. Il n’aime pas l’injustice.

Manon a 27 ans, elle est mannequin. Elle se définit comme stratégique et manipulatrice. Manon est une vraie séductrice.


Les avis sur Moundir et les apprentis aventuriers W9

Dès le début de l’aventure, l’humour est au rendez vous avec Moundir qui n’hésite pas à faire l’inventaire des valises ou encore il se transforme en contrôleur des shorts « je vais palper » et il y trouve des cure-dents / coupe-ongles ou encore crème beauté.
Les candidats sont charismatiques, grandes gueules : on ne s’ennuie pas 1 seule seconde pendant les 47 min du 1er épisode (dispo gratuitement en avant première sur 6play)

L’humour est au rendez vous, pour favoriser les couples : les candidats se retrouvent en équipe de 2 Anissa et Valentin / Virgil et Hillary / Manon et Julien / Aurélie et Rémi / Elodie et Greg / Evy et JC (Jean Christophe). Moundir dans le rôle de Denis Brogniart il est parfait ! Julien le marseillais toujours égal à lui même, dès le 1er épisode on ne voit que lui.


Les audiences de Moundir et les apprentis aventurier W9

La case de l’access W9 est une case stratégique, la téléréalité cartonne depuis plusieurs années à 19h. Les marseillais South Africa ont fait de très belles audiences en franchissant un pic du million de téléspectateurs. L’arrivée de Remi Notta avait par exemple permis aux marseillais d’être suivi par 830 000 téléspectateurs et 3,9% de pda.
Les audiences #MELAA Moundir et les apprentis aventuriers sont en ligne : top ou flop ?


Les indiscrétions de Moundir et les apprentis aventurier

Dans les indiscrétions de Moundir et les apprentis aventuriers, Rémi a confié que son coup de coeur de l’aventure c’est Aurélie (voir le couple Rémi et aurélie dans #MELAA) . Il s’est le moins entendu avec Manon à la fin.
Aurélie Dotremont de #MELAA a confié que l’aventure avait été dure à gérer vu sa maladie (la boulimie), elle a expliqué à Tvmag « Le fait de ne pas manger autant que j’aurais aimé m’a aidé à avancer dans ma maladie. J’ai vu que, si je le veux vraiment, je peux garder en moi ce que je mange. Maintenant, j’ai retrouvé les réalités de mon quotidien et ma maladie est malheureusement toujours là ».
Manon Marsault a quitté l’aventure en fauteuil roulant avec une jambe dans le plâtre comme l’a révélé Jeremstar. Focus sur le couple Julien et Manon sont-ils restés ensemble après l’aventure ?
Julien le marseillais a perdu beaucoup de poids dans Moundir et les apprentis aventuriers : 10 kilos en moins ?