Le clash Nadine Morano vs Ali Baddou dans Le Supplément de Canal + le dimanche 22 mai 2016 : le trafic du permis de conduire mis sur la table le 22 mai .

Voir le clash et les échanges tendus entre Nadine Morano et Ali Baddou le 22 mai 2016

Voir le clash et les échanges tendus entre Nadine Morano et Ali Baddou le 22 mai 2016


Ali Baddou reçoit dans Le Supplément de Canal + le dimanche 22/05/2016 Nadine Morano député européenne et candidate à la primaire Les Republicains.

Nadine Morano en face à face – Le Face à Face du 22/05

Les chroniqueurs tout comme Ali Baddou ont été assez critiques avec les propositions de Nadine Morano sur le chômage des jeunes, la durée de travail légale (entre 35h et 40h), la gare du Nord et sa population immigrée… Elle veut un équilibre culturel. Nadine Morano a voulu savoir si ces personnes dans le quartier de la Gare du Nord : en majorité elles sont d’origine africaine et la plupart sont sans emploi. Ali Baddou lui demande si ce n’est pas une stigmatisation des africains? Elle se justifie tant bien que mal et s’en prend à Ali Baddou ensuite.

Nadine Morano n’hésite pas à s’en prendre à l’affaire du trafic de permis de conduire à laquelle s’est retrouvée liée Ali Baddou malgré lui. Elle confie : « Je peux en remettre une couche aussi sur votre permis de conduire. Trafic de permis de conduite ce n’est pas terrible non plus. Dans aucune organisation on resterait en poste après une information comme celle-là ». Ali Baddou est très fair play même s’il est mal à l’aise et répond « c’est de bonne guerre ».

L’affaire du trafic des permis de conduire
a été liée à d’autres stars, mais Ali Baddou s’était très vite excusée sur les réseaux sociaux.