Moundir apprenti animateur sur W9 avec Moundir et les apprentis aventuriers : un jeu de survie parodique qui se veut un mélange des anges et de Ko Lanta.

Moundir la nouvelle star de W9 avec Moundir et les apprentis aventuriers (forum) à 19h du lundi au vendredi : on l’a connu à 26 ans dans Koh Lanta, aujourd’hui Moundir est âgé de 42 ans et il papa d’une petite fille Aliya.

Moundir coach de survie dans MELAA de Remi le beau gosse sur W9 / Photo Guillaume Mirand

Moundir coach de survie dans MELAA de Remi le beau gosse sur W9 / Photo Guillaume Mirand

Moundir explique que les candidats de téléréalité comme Julien Tanti le marseillais, Hillary et Virgil ou encore Manon Marsault … considèrent Moundir comme un grand frère d’aventure, il y a du respect. Moundir animateur une première? il avoue au Parisien s’être inspiré de Denis brogniart dans Koh Lanta, ça était « son coach virtuel ».

Moundir n’a pas la grosse tête, il a déjà fait 9 émissions de téléréalité en 13 ans mais il ne se considère pas « candidat professionnel », en effet il a un vrai métier « préparateur physique », il est en partenariat avec Winamax, il tourne des publicités pour les céréales Lion.

Moundir croit en son émission Moundir et les apprentis aventuriers côté audience il espère 500 000 téléspectateurs minimum, le top du top serait 800 000 (et dans ce cas Moundir avec #MELAA se situerait dans la lignée des marseillais et aurait toutes ses chances d’obtenir une saison 2).