La quotidienne de la rentrée 2016 sur France 5 évolue avec La Suite : Farida perd l’animation de sa tranche horaire. Maya Lauqué et Thomas Isle héritent de 30 minutes en plus de direct.

France 5 a réussi à imposer son émission d’accueil La quotidienne à l’heure de la pause repas avec Maya Lauqué et Thomas Isle. Des records d’audience ont été réalisés en début d’année avec 305 000 téléspectateurs en moyenne sur une semaine avec 3,1% de pda. France 5 a lancé ensuite La quotidienne La suite avec Farida la chroniqueuse culinaire consacré à l’alimentation.

Vos réactions et commentaires sur La quotidienne + la suite à la rentrée avec Maya et Thomas / Photo @tomisle

Vos réactions et commentaires sur La quotidienne + la suite à la rentrée avec Maya et Thomas / Photo @tomisle

Mais dès septembre 2016, ce sont Maya Lauqué et Thomas Isle qui récupère la demi-heure de La quotidienne la suite de 13h à 13h30. Farida Kramdi sera toujours présente en plateau selon le parisien mais désormais plus en tant qu’animatrice.

Maya Lauqué et Thomas Isle le duo sympathique qui réussit à fidéliser les téléspectateurs : l’émission se veut pratique et nous amène des infos pour mieux consommer, le tout dans la bonne humeur. La quotidienne sur France 5 revient pour une saison 4 à la rentrée 2016. Regardez le bêtisier de #LaQuotidienne sur France 5 :