NT1 lance son Hell’s Kitchen avec le chef Arnaud Tabarec : une émission culinaire adaptée au format français à compter du jeudi 14 janvier 2016 .

Arnaud Tabarec bientôt dans le hell's Kitchen de NT1 / Capture NT1

Arnaud Tabarec bientôt dans le hell’s Kitchen de NT1 / Capture NT1

L’émission phare Hell’s Kitchen avec Gordon Ramsay est adaptée en français pour NT1 avec le chef Arnaud Tabarec.
Le chef Arnaud Tabarec travaille au Five Seas de Cannes et il a cotoyé de nombreuses stars aux NRJ Music Awards :

Au restaurant le Five Seas, le chef Arnaud Tabarec qu’on découvrira sur NT1 dès le jeudi 14 janvier 2016 dans la VF de Hell’s Kitchen : les cuisines de l’enfer propose une cuisine gastronomique inspirée des cuisines du monde.

Arnaud Tabarec le nouveau Gordon Ramsay en France ? ce jeune chef étoile est réputé pour son franc-parler, son naturel et son exigence.
Au rendez vous 2 brigades et 16 candidats qui vont s’opposer dans la préparation de plats, la dégustation mais aussi assurer un service quotidien. A chaque épreuve le chef de NT1, Arnaud Tamarec éliminera un candidat de sa brigade. Au final un seul gagnant qui sera intégré dans une brigade d’excellence. La diffusion est prévue pour la rentrée 2015.

==> Les indiscrétions sur le concept et les avis sur Hell’s Kitchen : les cuisines de l’enfer avec le chef Arnaud Tabarec (20 épisodes de 60min prévus).
==> la bande annonce Hell’s Kitchen de NT1 dévoilée : ça vous plait ce concours ?