Wendy Bouchard au Grand Soir 3 de France 3 à la rentrée 2016 en septembre : la journaliste d’Europe 1 et Zone Interdite va-t-elle remplacer Patricia Loison ?

Grand Soir 3 : Wendy Bouchard remplaçante de Patricia Louison ?

Grand Soir 3 : Wendy Bouchard remplaçante de Patricia Louison ?


Après le départ de Wendy Bouchard de Zone Interdite sur M6 en septembre, on se demandait pourquoi elle quittait M6 sur France 3? En effet la seule info révélée c’était que Wendy Bouchard allait co-animer Du côté de chez Dave et que l’émission allait s’orienter vers la culture dans la nouvelle formule.

Wendy Bouchard qui a présenté le 12h-14h d’Europe 1 ou encore les matinales week end est une pro de l’info, on s’étonnait donc de ne pas l’avoir dans un poste proche de ses compétences reconnues par tous.
Et bien c’est chose faite ou presque, en effet selon Renaud Revel d’Immedias, Wendy Bouchard est pressentie pour présenter le Grand Soir 3 suite aue départ de Patricia Loison (beaucoup espéraient Louis Laforge comme remplaçant mais les chances s’amenuisent).

Un bel avenir en vue pour Wendy Bouchard sur le service public, mérité au vu de son talent et de sa bonne humeur à l’antenne. ==> Grand Soir 3 est confié à Francis Letellier à la rentrée 2016, le week end à Sandrine à Aramon.