La perte de poids de Julien le marseillais dans Moundir et les aventuriers de l’amour : il perd 10 kilos pendant les semaines de survie sur W9.

Julien la star des Marseillais est au rendez vous de la nouvelle téléréalité Moundir et les apprentis aventurier sur W9 dès le 23 mai 2016 : la survie est au rendez vous !
Moundir fait ses débuts en tant qu’animateur et les candidats de téléréalité doivent affronter la nature, la peur des insectes, la faim…le dépassement de soi et le mérite à l’honneur !

Julien dans Moundir et les apprentis aventuriers : la star W9

Julien dans Moundir et les apprentis aventuriers : la star W9


Julien dans #MELAA va tenter de survivre 20 jours en équipe avec Manon Marsaut. Julien est âgé de 27 ans, il s’est fait connaître avec sa participation dans Les marseillais de la saison 1 à 5 de 2012 à 2016. Son expression Y en a assez a fait le tour des réseaux sociaux et cours de récré des ados 😉
La photo choc de Julien dans Moundir et les apprentis aventuriers : la perte de poids

La photo choc de Julien dans Moundir et les apprentis aventuriers : la perte de poids


Les réactions sont plutôt favorables, toujours aussi mimi notre Julien amaigri sur W9 :

Julien est un dragueur, baratineur mais drôle : son humour en fait un personnage sympathique dans les téléréalités W9. Julien va-t-il parvenir à gérer les difficultés? En tout cas la faim devait être au coeur des problèmes, en effet Julien pendant les jours de tournage de Moundir et les apprentis aventuriers, il a perdu 10 kilos. Malgré sa perte de poids, Julien de #MELAA est toujours aussi mignon non? #MELAA c’est le nouveau Koh Lanta ou The Island, la perte de poids est assurée à la fin de l’aventure !