En route pour le mariage d’Alexia et Yohan avec Marie Claude la mère en lice dans 4 mariages pour 1 lune de miel la semaine du 23 au 27 mai 2016. Donnez vos avis sur la mariée Alexia et son rôle avec Claudette comme marié juge.

Après Charlotte et Claudette, TF1 nous propose de découvrir le mariage d’Alexia et Yohan avec la présence de Marie Claude la maman dans la compétition mère-fils cette semaine dans 4 mariages pour une lune de miel. Alexia est secrétaire à la MSA (elle a 26 ans) tandis que son mari est boulanger.

Vos avis sur Alexia, Marie Claude et Yohan dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Vos avis sur Alexia, Marie Claude et Yohan dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Le thème du mariage d’Alexia et Yohan c’est Chasse glamour : en effet ils se sont rencontrés lors d’une partie de chasse. Alexia est passionné par la forêt et le gibier comme elle le confie à l’Est Republicain. Au programme 200 invités à l’apéro et 130 pour le repas. Alexia est âgée de 26 ans, elle est téléconseillère en Saône et Loire. Le budget est de 10000 euros.



Les mariés savent que le thème va faire débat : « On sait que la chasse ne plaît pas à tout le monde. Que ça plaise ou non, on s’en fiche un peu. C’est le mariage qu’on a voulu ». Beaucoup d’émotion en vue pour Marie Claude la maman d’Alexia. Le mariage a été tourné en juillet 2015 à l’église de Delle puis la fête direction la salle polyvalente de Réchésy.

Vos avis sur le thème de la chasse et le duo Alexia – Marie Claude mère et fille dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 23 au 27 mai 2016.


==> A compter du 6 juin 2016, 4 mariages pour 1 lune de miel est supprimé (pas d’inédit en tournage à ce jour) et TF1 diffuse 5 à 7 avec Arthur en remplacement du programme.