Pourquoi regarder Moundir et les apprentis aventuriers #MELAA sur W9 ? On aime ou on déteste mais on ne reste pas indifférent et ça c’est plutôt sympa 😉

Koh Lanta ou Moundir sur W9 : pourquoi c'est agréable de regarder, 3 raisons !

Koh Lanta ou Moundir sur W9 : pourquoi c’est agréable de regarder, 3 raisons !


Moundir arrive comme animateur avec son nouveau programme Moundir et les apprentis aventuriers à 19h dès le 23/05/2016. Moundir arrive dans la case à horaire à succès de la téléréalité en remplacement les princes de l’amour, les ch’tis et les marseillais.

1- Si vous aimez Koh Lanta ou The Island, vous allez vous intéressés à Moundir et les apprentis aventuriers, c’est rythmé, marrant. On passe un bon moment de divertissement. Les candidats sont charismatiques, très vite on aime un tel ou un déteste un tel. On va assister à des pertes de poids impressionnantes comme Julien qui perd 10 kilos pendant l’aventure.




2- Moundir en animateur, il avoue s’être inspiré de Denis Brogniart son coach virtuel et bien ça marche. Il est naturel et son rôle de coach / animateur lui va bien. Moundir impose le respect aux jeunes candidats que sont Manon, Julien, Aurélie, Hillary ou encore Evy…

3- L’amour et les clashs sont au rendez vous de Moundir et les apprentis aventuriers de W9 : comme les marseillais ou les anges, c’est la recette gagnante de la téléréalité. Ainsi on sait que Rémi et Aurélie vont flirter ensemble tout comme Julien et Manon vont se mettre ensemble. On va assister à une grosse dispute du couple Hillary et Virgil tandis qu’Aurélie Dotremont et Manon vont faire entendre leur voix dans les disputes. => Les audiences de #MELAA sur W9