Spécial Vivement Dimanche avec Michel Cymes le dimanche 1er février 2015 : quels sont les invités? Vos avis et commentaires sur Michel Cymes le médecin, animateur et écrivain. Vos avis et réactions sur ce vivement dimanche.

Avis et commentaires sur vivement dimanche  Michel Cymes le 1er février 2015

Avis et commentaires sur vivement dimanche Michel Cymes le 1er février 2015 / Crédit photo France 2


Michel Drucker organise un spécial Vivement Dimanche Michel Cymes le dimanche 1er février 2015 à l’occasion de la sortie du livre « Hippocrate aux enfers : les médecins des camps de la mort » aux éditions Stock. C’est un livre polémique où il a mis en cause notamment l’université de Strasbourg. Michel Cymes a répondu récemment et a déclaré : « Au lieu de m’accuser de déformer l’histoire, il serait plus judicieux de se battre contre ceux qui essaient de l’étouffer (…) Mon livre fait plus pour le devoir de mémoire que des dizaines d’autres passés inaperçus ».

Autour de Michel Cymes et Michel Drucker, dans Vivement Dimanche le 01/02/2015 dès 14H15, de nombreuses stars de renom notamment son acolyte Marina Carrère d’Encausse avec qui il présente le magazine de la santé mais aussi le chanteur et acteur Marc Lavoine qui vient de sortir le livre L’homme qui ment.
Côté musique, on retrouve Frero Delavega révélé par The Voice, Christophe Willem et son nouvel album Parait-il, le duo Laurent Voulzy et Alain Souchon.
Seront aussi présents Renaud Capucon, Bixente Lizarazu (Téléfoot / commentateur foot), Dr Hagege, Dr Mimoun, Dr Lellouch, Dr Buthau mais aussi Bruno Solo, Smaïn et Stéphane Freiss.

Dans Vivement Dimanche prochain avec Michel Cymes le 1er février 2015 , on retrouve le comte de Bouderbala Ben mais aussi les 3 acteurs de CChefs la série de France 2 avec Clovis Cornillac, Nicolas Gob et Hugo Becker mais aussi Gilles Lellouche pour L’Enquête inspiré de l’affaire Clearstream (sortie 11 février 2015, voir bande annonce ci-dessus) et les acteurs Lorànt DEUTSCH et Stéphane GUILLON pour la pièce Le Système.