Audrey est dans Les reines du shopping spéciale moderne en foulard le lundi 23 mai 2016 : quel shopping? quelles boutiques avec 350€? Donnez vos avis sur Audrey de #LRDS qui au final abandonne la compétition.

Les reines du shopping du 23 au 27/05/2016 ont pour thème « Moderne avec un foulard » : les candidates en compétition ont 350 euros pour assurer le look parfait et la mise en beauté qui convient. La 1ère candidate à entrer en compétition #LRDS c’est Audrey qui se retrouve face aux filles Maria, Sally, Sofia et Gisèle mais aussi la juge Cristina Cordula.

Vos commentaires et réactions sur les reines du shopping #LRDS

Vos commentaires et réactions sur les reines du shopping #LRDS

Audrey est âgée de 36 ans, elle adore le thème… il lui correspond parfaitement. L’accessoire du foulard c’est quelque chose qu’elle aime au quotidien. Pourtant son shopping parisien va se révéler compliqué. N’oubliez pas le forum les reines de shopping de M6 est disponible avec l’historique des semaines de diffusion.

Audrey est étudiante en psychologie. Le showroom est déçu des essayages tout comme Cristina. Audrey est célibataire avec 1 enfant, elle vient de Sanary sur mer. Le budget mensuel du shopping pour Audrey est de 100 euros. Audrey mesure 1m59. ==> Commentez sur le forum Les reines du shopping sur M6.
Donnez vos avis et commentaires sur Audrey de LRDS moderne en foulard. Aujourd’hui pas les adresses des boutiques des reines du shopping pour Audrey du 23/05/2016 concerne les essayages :
Les adresses des essayages d’Audrey malgré son abandon : Foulard noir et vert ou le bleu chez Kazana (Paris 5), la blouse blanche ou bleue et jean boyfriends chez Nanie (Paris 6). Le plus jaune / blanc chez Extrovert (rue Saint André des Arts à Paris). Audrey était en concurrence avec la doyenne Gisèle ou encore la jolie Sofia.

Audrey a stoppé son shopping car rien ne lui convenait.