Cellule de crise le magazine de David Pujadas est de retour à la rentrée 2016 pour de nouveaux inédits : le magazine d’enquête a été renouvelé.

Après le 1er numéro de Cellule de crise sur France 2 sur les attentats de Charlie Hebdo et l’Hyper Cacher, qui avait recueilli une belle audience de 1,9 million de téléspectateurs, la chaîne a décidé de renouveler le magazine Cellules de crise avec David Pujadas pour une saison de plus.

David Pujadas est de retour sur France 2 avec Cellule de crise pour 2016-2017

David Pujadas est de retour sur France 2 avec Cellule de crise pour 2016-2017

Le Parisien nous apprend que France 2 a commandé auprès de la société de production Brainworks, 4 nouveaux numéros de Cellule Crise qui se veut un magazine d’investigation sur les coulisses du pouvoir.

Les prochains numéros de Cellule de crise sur France 2 vont s’intéresser à l’Opération Serval au Mali et aux attentats du 13 novembre au Bataclan ou encore sur les terrasses.

David Pujadas va être l’homme fort de la grille de rentrée 2016 sur France 2 : en effet il conserve la présentation des JT de 20H la semaine et en parallèle il va co-animer une nouvelle émission politique avec Léa Salamé (qui va animer Stupéfiant sur France 2, un magazine culturel).