Bruno Solo star de la fiction La face sur France 3 le mardi 24 mai 2016 : un polar qui reçoit de bonnes critiques par la presse. Bruno Solo grand comique s’illustre parfaitement dans ce registre dramatique.

Face à Cash Investigation sur les multinationales ou encore Céline qui se confie sur M6, France 3 propose un nouveau téléfilm policier La Face avec Bruno Solo, Julie Faure ou encore Hippolyte Girardot au casting. Bruno SOlo est dans Marjorie sur France 2 le 1er juin 2016, à ne pas manquer !

Vos avis et réaction sur La face avec Bruno Solo sur France 3

Vos avis et réaction sur La face avec Bruno Solo sur France 3 / Photo Crédit : ALIX MALKA

L’histoire de La Face sur France 3 est centrée sur Paul Berthier un procureur de la république témoin d’une noyade d’une jeune fille mais qui ne réagit pas. Le parquet ouvre une enquête, les soupçons se portent sur Guillaume Vauban (joué par Victor Pontecorvo) ancien petit ami de la victime et fils d’un riche industriel.


Les avis et critiques sur le polar La Face sur France 3 avec Bruno Solo : Télé Loisirs estime « en procureur torturé qui ne veut pas perdre la face. Bruno Solo livre une interprétation de grande qualité ». Télé Star apprécie « les acteurs, remarquables, contribuent à la réussite de cette adaptation à la fois sobre et poignante du roman de Pierre Boulle ». Un magnifique rôle dramatique pour Bruno Solo, il a un vrai talent même hors de la comédie.