Cassandre (France 3) épisode 2 « L’école est finie » le samedi 28 mai 2016 avec Gwendoline Hamon et Alexandre Vargo. La suite de la série suite au succès du pilote. Quelles sont les avis et critiques? Combien d’épisode pour la série Cassandre ?

La diffusion du pilote Cassandre sur France 3 en novembre dernier avait fait de belles audiences avec 3,9 millions de téléspectateurs et 17,2% de pda. Aussi France 3 a commandé 2 nouveaux épisodes, l’épisode 2 de Cassandre « L’école est finie » est en diffusion prime le 28 mai 2016 face à TF1 et Le grand concours des animateurs.

Les commentaires et réactions sur Cassandre épisode 2 de France 3

Les commentaires et réactions sur Cassandre épisode 2 de France 3

Dans cet épisode Cassandre sur France 3 du 28/05/2016, Cassandre enquête sur l’assassinat d’une éducatrice pour adolescents Gaëlle Servoz délinquants. Le fils de Cassandre, Jules, connaissait la victime, ils se sont souvent croisés dans les couloirs du lycée.

Laurence Bachman directrice de Barjac Production confie à Medias + que la série Cassandre n’est pas « feuilletonnante ». « En revanche, elle va impliquer les personnages pour 4 nouveaux épisodes déjà commandés » pour 2017. Il faut savoir que chaque épisode de 90 minutes de Cassandre c’est plus de 2 millions d’euros. On sait déjà que Cassandra aura a minima 7 épisodes sur France 3

L’avis presse sur la suite de la série Cassandre du 28 mai 2016 est partagé : Télé Star juge que « l’intrigue languissante manque un peu de sel ». Télé 7 de son côté est moins critique « Diffusé la veille de la fête des mère, cet épisode poignant, inspiré de l’affaire de Xavier Fortin, cet homme qui avait soustrait ses 2 enfants à la garde de leur maman, est un bel hommage à l’amour maternel ». Enfin Télé Loisirs juge que « l’enquête est prenante » et qu’elle révèle « une histoire bouleversante, magistralement réalisée et interprétée ».