Ce qu’il faut savoir sur Nina saison 3 la série de France 2 revient en 2017 avec de nouveaux épisodes et de nombreux guests .

Leo et Nina continuent l'aventure de Nina saison 3

Leo et Nina continuent l’aventure de Nina saison 3


Nina saison 2 est renouvelée par France 2 suite aux audiences très correctes de Nina saison 1 avec en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs pour 16,3% de pda.
La dernière saison de Nina comprend 10 épisodes de 52 minutes donc 5 soirées de prime-time (sans doute le mercredi soir) : la date de diffusion de Nina saison 2 est attendue à la rentrée 2016.
Nina saison 2 et saison 3 sur France 2 : la série médicale, bel avenir ?

Nina saison 3 sur France 2 : la série médicale, bel avenir !

Nina saison 3 sur France 2 c’est déjà prêt. En effet les équipes sont en pleine écriture de la saison avec 10 nouveaux épisodes. On apprend aussi la série médicale Nina connait un vrai succès à l’étranger puisqu’elle a déjà été vendue au Brésil et en Italie. Le tournage a début en septembre 2016

Tournage de Nina saison 3 avec l’actrice Dounia Coesens (alias Johanna Marci de Plus belle la vie) après Elodie Varlet (Estelle) lors de la saison dernière 😉 Les actrices Plus belle la vie ont la cote dans la série médicale Nina.

2 nouveaux arrivent dans le corps médical de Nina saison 3 au casting : : Sophie-Charlotte Husson et Cédric Ben Abdallah (surnommé Ben). Alain Robillard, cocréateur de la série Nina a confié qu’il faut s’attendre à beaucoup de changements pour Nina saison 3.

==> Lire les spoilers avec le résumé du final de Nina saison 2 (épisode 10) : drame à la fin de la saison. Et belle audience pour le final de Nina ave 3.5 millions de téléspectateurs soit 14.2% de part d’audience.

Les séries médicales c’est une belle niche pour les chaînes télé, aux US Dr House, Urgences ou Grey’s Anatomy sont ou ont été de vrais succès…en France on a du mal à faire décoller les séries médicales. Rappelez vous l’échec de TF1 avec Interventions et Anthony Delon.