Cyril Hanouna lance C’est pour nous c’est cadeau sur D8 un nouveau prime où Hanouna se transforme en Baba noël en réalisant les rêves des téléspectateurs et en offrant des cadeaux.

C’est pour nous c’est cadeau le 26 mai 2016 en prime time sur D8, Cyril Hanouna et sa bande propose un show où la générosité est mise en avant. Il va réaliser les rêves des fanzouzes, en quelques semaines plus de 2500 vidéos ont été postées, les demandes étaient variées entre eux qui voulait des vacances ou bien un vol en apesanteur…

Vos avis et commentaires sur C'est pour nous c'est cadeau de D8

Vos avis et commentaires sur C’est pour nous c’est cadeau de D8


Lionel Stan le directeur général de H20 Productions explique que les voeux privilégiés ont été eux qui mettaient en avant de l’émotion comme la demande d’un enfant à ses parents d’un cadeau ou encore une demande en mariage . Près de 12 voeux de téléspectateurs sont prévus dans C pour nous C cadeau, le public qui assiste est de 400 personnes (il comprend les bénéficiaires qui ignorent les surprises). Jean Michel est en direct d’Arras pour C’est pour nous c’est cadeau de D8 :

Les élus aux possibles cadeaux vont devoir « jouer ou participer à de petits happenings, il n’y a rien de tout cuit avec Cyril » confie Lionel Stan.
Mathieu Delormeau et Jean Michel Maire seront les envoyés spéciaux en duplex de lieux des surprises. Au total plus de 160 000 euros vont être donnés aux téléspectateurs choisis pour C’est pour nous c’est cadeau en 2h. Espérons que l’audience soit au rendez vous, gros challenge. Ses dernières émissions lancées en prime : L’oeuf ou la poule / CQFD! ce qu’il fallait détourner / Le Gros show ….
Une émission qui se veut pleine d’humour, de générosité et d’émotions : C’est pour nous c’est cadeau innove sur la TNT !