Qui va animer Le Tube sur Canal / à la rentrée 2016 ? l’émission médias de Canal + doit changer d’animatrice suite au départ d’Ophélie Meunier.

Enora malagré nouvelle animatrice D8 pour Le Tube ?

Enora malagré nouvelle animatrice pour Le Tube ?


Le Tube a été lancé avec succès grâce à Daphné Burki, l’an dernier Vincent Bolloré a souhaité changé d’animatrice : c’est Ophélie Meunier qui a été promue, alors chroniqueuse dans La Nouvelle Edition. Elle s’est fait remarquée avec succès et dans le mercato télé de la rentrée 2016, elle a gagné sa place pour remplacer Wendy Bouchard. En effet, Ophélie Meunier devient animatrice de Zone Interdite à la rentrée 2016.

– Des rumeurs parlent de la promotion de Enora Malagré qui présente Derrière le poste et est chroniqueuse de TPMP. Une logique puisqu’elle resterait dans une émission médias.

Aïda Touhiri conviendrait parfaitement au ton léger de l’émission Le Tube sur D8, ancienne journaliste de 66 minutes ou chroniqueuse Le Grand 8

Alice Darfeuille journaliste iTélé, pourrait présenter Le Tube sur D8 tout en gardant un pied dans l’info sur iTélé. Alice Darfeuille dans ONPC, elle est pressentie aussi pour remplacer Léa Salamé.

Victor Robert ancien journaliste et actuel animateur des JT du Grand Journal .

Mise à jour : Isabelle Ithurburu a été choisie pour Le Tube : elle devient l’animatrice de l’émission médias.

 Vos avis sur Isabelle Ithurburu dans le tube de canal + dès septembre 2016

Vos avis sur Isabelle Ithurburu dans le tube de canal + dès septembre 2016


N’hésitez pas à faire vos propositions pour trouver l’animateur / l’animatrice idéal pour Le Tube sur Canal + à la rentrée 2016. Suivre les changements prévus pour la grille de D8 en septembre 2016