Où est Bertrand Chameroy à la rentrée 2016? Réponse W9 avec sa propre émission… on l’attendait un peu partout mais pas là. Quels projets?

Bertrand Chameroy sur W9 : il a choisi son nouveau travail de la rentrée 2016 !

Bertrand Chameroy sur W9 : il a choisi son nouveau travail de la rentrée 2016 !


Après la rumeur de Bertrand Chameroy dans le 5 à 7 d’Arthur ou encore comme remplaçant de Yann Barthes au Petit Journal de Canal + : le mercato tv des animateurs continue.

Bertrand Chameroy arrive sur W9 selon GQ pour une émission en direct chaque mardi soir en 2nde partie de soirée. Totalement innovant puisque W9 ne dispose pas à ce jour d’émission talk en direct. Ses émissions les plus marquantes hormis la téléréalité sont Enquêtes criminelles avec Nathalie Renoux et Enquête d’action Marie Ange Casalta.

Belle évolution pour Bertrand Chameroy qui avait claqué la porte de TPMP sur D8 : l’émission ainsi que Cyril Hanouna l’ont révélé au grand public. Désormais il fait sa route tout seul, il quitte donc officiellement D8. Les fanzouzes vont-ils le suivre sur W9 ?

==> Bertrand Chameroy va présenter plusieurs émissions de prime time et 2nde partie de soirée avec comme point commun « un ton divertissant, moderne et dynamique ». La direction de W9 ne tarit pas d’éloges sur le jeune animateur de 27 ans : « il figure parmi les meilleurs talents de sa génération. Il est populaire, intelligent et créatif ».

Le concept de l’émission de Bertrand Chameroy sur W9 n’est pas encore connu. Espérons un late show américain à la Jimmy Kimmel ou Jimmy Fallon. Suivre le mercato télé de la rentrée 2016 côté animateurs.