Hélène Rolles donne une interview Closer le 27/05/2016, elle clashe TPMP et Cyril Hanouna, revient sur son expérience Première Compagnie ou encore sur son personnage d’Hélène dans les mystères de l’amour .

Le nouvel Album d’Hélène Rolles en juin 2016, Hélène fait de la promo dans le magazine Closer, elle a droit à la Grande Interview. Pas question qu’elle aille dans Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna, elle n’hésite pas à le clasher quand ce dernier la traite de pire invitée « J’ai été très déçue. Il a inventé cette histoire je ne sais pas pourquoi. J’ai été très surprise mais en même temps ça ne me blesse pas plus que ça. »

Confidences de Hélène Rolles dans Closer le 27/05/2016 pour la promo de son album

Confidences de Hélène Rolles dans Closer le 27/05/2016 pour la promo de son album


Pas de retour envisageable dans TPMP « Il m’a fait passé pour une personne désagréable et en plus ce sont des mensonges. Si vraiment je l’avais insulté, je l’assumerais, mais ce n’est pas le cas ».
Son personnage Hélène dans les mystères de l’amour pourrait être son amie, elle avoue que le personnage est assez proche d’elle. Il y a des similitudes. Personnage trop parfait? elle le confirme « mais c’est comme ça. Les gens s’y sont attachés ».

Rappelez vous en 2005, Hélène Rolles avait participé à Première compagnie une émission de téléréalité et elle a adoré. « Je n’ai pas vu les images parce que ma mère m’a dit que je passais pour une illuminée. Mais peu importe, j’ai adoré. J’y suis allée pour la Guyane. J’ai découvert la forêt avec des gens extraordinaires. Je suis passionnée par la nature et là-bas c’est un vrai bonheur ».

Enfin elle confirme qu’elle a adopté 2 enfants en Ethiopie et on apprend qu’elle habite toujours près du Mans, elle fait donc chaque jour la route pour Paris et les tournages des mystères de l’amour. 1 épisode c’est 2 jours et demi de tournage, et 2 épisodes sont tournés par semaine.