Julien Arnaud l’homme fort des soirées LCI à la rentrée 2016 avec Rebecca Fitoussi : il remplace Marie-Aline Melihy et Philippe Ballard

Alors qu’Yves Calvi prend la tranche LCI du 18h-20h pour un talk d’actualités, le joker de Gilles Bouleau sur TF1, Julien Arnaud, prend les commandes du 20h-23h dans la grille LCI de la rentrée 2016.
Julien Arnaud en duo avec Rebecca Fitoussi (qui faisait les soirées week end avec Julien Dommel depuis plusieurs mois; auparavant elle a présent la matinale en duo avec Jean Baptiste Marteau ) chaque soir de 20h à 23h. Le concept des 3H d’infos n’est pas encore dévoilé.

Les soirées de LCI dès septembre 2016 avec Julien Arnaud et Rebecca Fitoussi

Les soirées de LCI dès septembre 2016 avec Julien Arnaud et Rebecca Fitoussi

Julien Arnaud présente la newsroom de 18h à 20h depuis le début d’année (en remplacement de Romain Hussenot), il propose de nombreux débats et interviews en plateau en direct. On a notamment la rubrique Com’ toujours l’actu décryptée par le prisme de la communication à 19H30.

Les téléspectateurs de TF1 connaissent bien Julien Arnaud, c’est un journaliste reconnu : la case horaire qui lui est attribué est un très bon choix. Julien Arnaud abandonne l’émission médias : La Médiasphère est confiée à Christophe Moulin sur LCI à la rentrée 2016.
Le saviez-vous? Sur TF1 Julien Arnaud a présenté 10h la mag avec Sandrine Quétier en 2008 mais aussi le magazine de société Près de chez vous en 2nde partie de soirée. Donnez vos avis sur le duo Rebecca Fitoussi et Julien Arnaud sur LCI.