66 minutes grand format le dimanche 29 mai 2016 : au sommaire on retrouve les coulisses du Festival de Cannes 2016 avec notamment le couturier Romuald Bertrand et ses créations.

Le festival de Cannes 2016 qui a délivré la palme d’or au film de Ken Loach « Moi, Daniel Blake » est à l’honneur de 66 minutes grand format le dimanche 29 mai à 18H30 sur m6, présenté par Xavier de Moulins.

Vos avis sur 66 minutes grand format à Cannes le 29 mai 2016

Vos avis sur 66 minutes grand format à Cannes le 29 mai 2016 / Photo Facebook officiel Romual bertrand


Le festival de Cannes c’est avant tout un nombre impressionnant de stars qui logent dans les hôtels de la ville, qui montent les marches avec les plus belles tenues. Strass et paillettes au rendez vous !

On va découvrir notamment les dernières créations de Romuald Bertrand à Cannes avec la mannequin Clarisse Lefevre. Romuald Bertrand le créateur qu’on va découvrir dans 66 minutes grand format est âgé de 26 ans confie à l’Est Républicain :  » Mes créations adoptent une note ‘’french-touch’’ qui plaît au public international « . Il a présenté à Cannes sa collection 2016 dans un défilé haute couture qui avait été organisé par l’association nationale et internationale pour le développement de la mode, des arts et de la culture (ANIDMAC).

Des surprises vont avoir lieu pour Romuald à Cannes comme une coupure de courant en plein défilé… mais au final les créations sur mesure vont recevoir un bel accueil.