Cathy est enceinte de José (?) dans les mystères de l’amour 12×22
Donnez votre avis

Venez lire votre résumé spoilers Les mystères de l’amour saison 12 épisode 22 (s12e22) en diffusion TMC le dimanche 5 juin 2016 : Marie va-t-elle retomber dans les bras de Nicolas alors que le couple Hélène et Nico semblent prêts à repartir ?

Après LMDLA 12×21, voici le résumé en avant première de l’épisode du 5 juin 2016 Les mystères de l’amour saison 12 épisode 22, un nouveau bébé en vue ? :

Le studio le nouveau lieu préféré de la bande de lmdla

Le studio le nouveau lieu préféré de la bande de lmdla

Après leur baiser, Hélène dit que « ça devait arriver »… mais s’inquiète et demande à Nicolas s’il croit qu’ils ont le droit. Nicolas demande pourquoi ils n’auraient pas le droit. Elle dit que finalement, c’est « juste un baiser d’amitié », Nicolas semble surpris mais dit ok. Christian arrive au studio.
Stéphanie et Anthony disent qu’ils sont passés près de la catastrophe, et qu’il faut qu’ils se coordonnent. Stéphanie demande à Anthony s’il veut « amortir » l’une d’entre elles, mais il dit que c’est pas son truc. Ils prennent un verre, Anthony est curieux, il voudrait savoir si Stéphanie et Marie couchent ensemble. Mais elle préfère laisser planer le mystère. Avant de dire qu’elle plaisante, et qu’il n’y a rien. Ils se disent qu’ils faut qu’ils aident Marie. Ils vont lui dire, et si Marie refuse au début, elle n’est pas forcément contre.
Olga et Béné au watersport : bientôt l'anorak va pouvoir partir en vacances lol

Olga et Béné au watersport : bientôt l’anorak va pouvoir partir en vacances lol

Mélanie réorganise l’appartement de Chloé et Christian. Julien vient les voir, et dit qu’il s’inquiète pour Sylvain. Sylvain justement qui écoute à distance ce qui se dit, à travers son portable. Mélanie continue à s’incruster dans tout, elle essaye les vêtements de Chloé, elle critique tout. Et abîme une robe de Chloé.
Au watersport, Laly et John sont venus aider Olga, et David est passé. En voyant Laly, il trouve que c’est une déesse aussi. Béné revient, et explique qu’elle a eu super peur quand elle est tombée sur Jimmy. Elle pense qu’il la suit. Elle veut tout arrêter.
Amitié ou amour entre Hélène et Nicolas : José est heureux de voir ce fameux baiser

Amitié ou amour entre Hélène et Nicolas : José est heureux de voir ce fameux baiser

Jimmy demande à parler à Nicolas, et raconte ce qui s’est passé avec Bénédicte. Il pense qu’elle la suit. Et il veut tout arrêter.
Audrey ne veut pas qu’Etienne reste chez elle si Nicky voit là dans l’appartement. Nicky justement est en bas, il pense qu’Audrey n’est pas seule, et veut savoir qui c’est. Mais Audrey emmène Etienne dans la chambre de bonne, et descend seule. Nicky et Léa sont fous amoureux, ils parlent de mariage, même s’ils sont jeunes.
Aurélie est libérée, Anthony et Stéphanie vont la chercher. Hugo devrait rester en prison au moins 2 ans, Aurélie déclare qu’elle ne va pas l’attendre. Ils la ramènent au watersport.
Cathy dépose José au studio, mais n’a pas l’air très bien. Elle appelle son gynéco, qui n’est pas joignable. José discute avec Nicolas, il est inquiet à propos de Cathy. Cathy finit par joindre son médecin… et lui demande s’il est sûr qu’elle est enceinte. Elle avait pris la pilule du lendemain, mais trop tard et ça n’a pas marché. Cathy est enceinte de José ou Mauricio ?
Anthony et Stephanie veulent aider Marie à se rapprocher de Nicolas

Anthony et Stephanie veulent aider Marie à se rapprocher de Nicolas

Hélène et Nicolas vont à la réserve ensemble au studio pour s’embrasser… et José les voit. Il est ravi, pour lui il y aura au moins eu une bonne nouvelle aujourd’hui : Nicolas et Hélène le retour, à quand Béné et José ? 😉 ==> Lire la suite avec le résumé les mystères de l’amour saison 12 épisode 23 du 11 juin 2016, nostalgie avec Hélène et les garçons !