Hélène Rolles dans Le Parisien du 29 mai 2016 pour la promo de son album : on débarque dans les coulisses de la série Les mystères de l’amour sur TMC et on revient sur le parcours des acteurs.

Après l’interview d’Helene Rolles dans Closer et son clash envers Cyril Hanouna, la star d’Hélène et les garçons et désormais Les mystères de l’amour est à l’honneur dans les colonnes du quotidien Le parisien le 29/05 pour son album Hélène (qui sort le 3 juin).

Hélène dans Le Parisien : les coulisses de tournage, la carrière des acteurs

Hélène dans Le Parisien : les coulisses de tournage, la carrière des acteurs


Le Parisien a assisté au tournage des épisodes Les mystères de l’amour saison 12 notamment quand la copine de José, Cathy fait une tentative de suicide et que Béné va la voir à l’hôpital et refait une scène car alors qu’elle est paniquée pour aller voir à l’hôpital, elle vérifie si elle a bien fermé sa portière. La scène est refaite du coup !

Une vie après Hélène et les garçons pour les acteurs même si c’est pas toujours simple :
Cathy Andrieu sur le tournage explique que c’est cool de tourner LMDLA et que c’est une grande famille. Elle explique « moi j’étais là au début puis j’ai eu 3 enfants, j’ai fait du théâtre, du mannequinat, de la décoration d’intérieur et des émissions de cuisine ».

Laure Guibert qui joue Béné explique qu’elle n’a rien râté de son côté, elle a débuté à 24 ans en 1992 avec Hélène et les garçons et depuis, elle a participé à tout. Elle a joué dans Commissaire Moulin.

Patrick Puydebat (Nicolas) un des pilliers de la série a continué malgré quelques coupure : en parallèle il a fait du théâtre et quelques séries comme Magellan, RIS ou Camping Paradis.

Hélène Rolles âgée de 49 ans revient sur sa rencontre avec Azoulay « J’ai rencontré Jean Luc Azoulay, le producteur de la série, lors d’un concert de Dorothée. Il a créé une série sur mesure pour moi. On a toujours autant de plaisir à se retrouver le matin (….) le rythme est intensif mais l’ambiance est toujours au top ». Retour sur le succès d’Hélène à Moscou ou encore en Chine.

Notre avis : Un article qui n’apprend pas grand chose…mais qui permet de faire le point sur le profil des acteurs, l’ambiance de tournage et de glisser la sortie de l’album d’Helene. On aurait aimé plus d’indiscrétions ou de jolies photos !